Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@vie-5 billet pour Puerto Valarta

Allo,

je ne sais pas si c,est ton cas,,,,,

c,est compliquer de trouver ,,billet pour aller retour pour Puerto valarta pour 3 mois,,,

j,en trouve mais tres tres cher,,,,,,,,,,,,,si vs avez des trucs ,,merci

date 1janv 2012 au 31mars,,,,de qc, ou Montreal

Peut-être par expedia.ca  car moi je voyage avec air transat pour un 2 semaines à la fois.  Il y a des cie qui ont des billets ouvert mais je n'en sais pas plus ...  Désolé   En janvier je serai au Friendly Hola Vallarta pour 2 semaines ...

J'ai eu le même problème pour Cancun, le mieux c'est soit Air Canada ou WestJet, nous partons avec Air canada et je viens de finaliser notre retour avec Westjet, il faut regarder souvent, avec expédia un peu plus cher.Le mieux pour le prix c'est de trouver ton départ et après ton retour à moins qu'il y est un spécial aller/retour. Bonne chance. cali

si je comprend bien,,,tu as acheter ton aller ,,seul,,,et ton retour seul ,,ah,,je regarde ca,,merci

oui c'est ce que j'ai fait, avec Air Canada vous allez sur Air Canada et NON sur vacances air canada et même chose avec Westjet sur google demande westjet air line, vous prenez en français.Mais avec West Jet faire attention le prix est en US et à côté du prix vous cliquez et il vous le donne en Canadien. Cela faisait depuis juin que je vérifiais les prix et de cette façon c'est le moins cher.Bonne chance.cali

commenter