Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fil de discussion

Général

Bonjour à tous,

Je me demandais, si c'était possible, lorsque vous écrivez des réponses à une discussion la mettre dans le bas à la suite de la dernière intervention. Si c'est pour une personne en particulier dans la discussion seulement dire à qui c'est adressé. 

Je m'explique, quand il 30 réponses à une discussion que je suivais et qui m'intéressait et que je vois avec  la petite étoile qu'il y a une nouvelle réponse je vais voir, mais si la nouvelle intervention est au milieu du fil de discussion je trouve cela assez long à relire les interventions pour trouver la nouvelle, tandis que si on la mets à la suite on la trouve tout de suite.

Enfin c'est mon idée que je vous partage.

Merci

entièrement d'accord avec toi.  Merci d'en parler

Ça a parfaitement du bon sens! Moi aussi je m'y perd parfois.

Et bien je suis contente de voir qu'il n'a pas seulement moi qui m'y perds.

Merci

Vous avez absolument raison.  Très bonne suggestion !!!

Et Up,

Pour que tout le monde voit le message.

D'accord avec toi, mokamj !yes

C'est vrai qu'il faut chercher.
Moi je cherche par heure des messages au lieu de tout relire.
Si tu as une petite étoile et bien elle est là aussi devant le message que tu n'as pas lu

Je pense que si on pouvait changer le titre à l'intérieur de la discussion même ça pourrait aider également

Tu as aussi raison Marief, mais il faudrait quand même lire les interventions pour voir si le titre est changé.

Et même la petite étoile jaune, je ne la trouve vraiment pas visible, je passe souvent par-dessus sans m'en rendre compte. Mais quand l'intervention est à la fin, je glisse ma souris à la fin et je remonte pour voir les dernières interventions.

Bye

UP,

Faut que tout le monde lise le message.

Je le remonte, car j'ai encore eu de la misère à suivre une discussion où des réponses étaient rajoutées dans le milieu de la discussion. Donc je me dis que peut-être tout le monde n'a pas encore lu le message sur le fil de discussion.

Bye

Tres d'accord moi aussi

dyanne

cela a bien du sens.....

Encore en haut, car il y a encore des gens qui mettent leur commentaire dans le milieu d'une discussion, et c'est plus difficile de s'y retrouver.

Merci

commenter