Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Yes, Antigua pour le 15 janvier

Général

Nous partons 2 couples le 15 janvier a Anitgua au Rex Halcyon Cove pour 1 semaine a seulement 1189.00 par pers. Nous avons tellement hate de decouvrir ce coin de pays. Si toute fois il y a des gens qui sont deja aller a cette destination j'aimerais bien avoir de vos commentaires et des idees d'excursions a faire.

Merci a vous

Pleau642

résumer a ton retour je regarde aussi pour cette hotel

Pas de probleme, ca va me faire un grand plaisir de faire un resumer de cet hotel et de cet endroit disons paradisiaque!!!

Pleau642

moi aussi je veux savoir pour cette hotel tu vas adorer antigua et chaleur assurer ,j ai ete en fevrier  2010 au jolly beach les plages sont magnifique j en ai fais 4 et lors de ma croisiere en janvier on avait ete a la plage au sandale ,temperature 34-36 degré pas humide et  le soir 26 degré ! eau chaude et turquoise

lolita

c'est exactemet a cet endroit que je vais en janvier!  mais j'ai vu les prix monter, derniere verification la semaine derniere : 1189$

oups!!!! 1400$

gaspesie68 je viens d'aller voir et il est presentement a 1271.00 par pers. pour le meme hotel que moi avec la meme chambre depart le 15 janvier et sur voyage a rabais bien sure!

Pleau642

super, c'est vrai!

j'avais prevu plus pour le 29, il est a 1451, je vais attendre un peu, a savoir s'il va redescendre pour cette date;

bon voyage Pleau, tu as reserve mon premier choix  d'hotel pour cette annee!

l'an passe c'etait Baru en Colombie, lorsque j'etais prete pour reserver, il etait a un bon prix, mais jamais comme en derniere minute ou il est apparu dans les 800$.

je suis en chomage-maladie pour une chirurgie au pied, alors, je ne peux me permettre de depenser ces jours-ci!  ca prend du temps avoir des dollars, avec 2 semaines d'attente; autrement dit, j'ai recu un paiement d'une semaine apres 1 mois d'arret....

commenter