Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

c'est fait changement de destination :)

c'est fait on a changé notre destination qui au départ était le pesquero à holguin pour le Now Larimar à Punta Cana , nous en sommes très excités car ma conjointe n'as jamais été à Punta Cana et au point de vue température c'est nettement plus safe , on a manqué d'aller au Majestic par quelques heures , lorsqu'on a voulu réserver il n'était plus disponible , les forfaits ont augmentés aujourd'hui pour nos hôtels qu'on avait en vue mais heureusement on a eu le prix d'hier !!!

p.s. : un gros merci à notre agente qui a travaillé fort pour pouvoir nous combler :)

bonne soirée et au plaisir !!!

playacana :)

Vous partez à quelle date pour le Now Larimar ???

le 26 janvier !!!

la bouffe aussi plus safe !!!  vous allez adorer punta cana avec ses magnifiques plages avec des palmiers geants !

en plus :) on est très excités lolll

Bien contente pour vous deux.
Elle ne peut pas ne pas aimer mais ne lui mettoins pas ça trop beau pour éviter la déception suite à trop hautes atenntes

Dommage pour le Majestic mais le Now Larimar devrait vous combler. en tout cas moi je n'aurais aucune hésitation ou crainte à y aller

très heureuse pour vous deux.  C'est certain que vous aurez de la température plus chaude.  Pour nous, c'est terminé Cuba l'hiver, nous l'avons essayé en janvier et avons gelé donc finito.

Je suis vraiment contente  pour  vous  deux .Voua allez adorer Punta Cana et se sera  plus chaud que CUba.Nous avons  bien aimé cet  hôtel espérons que  le service sera aussi excellent car depuis ce temps il a changé de nom.

pour marief-cerf-volant et rabais !!!

merci à vous trois et oui on est certain pour la température :) on va juste se souhaiter une semaine de soleil smiley , je suis persuadé qu'on va apprécier le Now Larimar , on trouve très beau la déco qui fait zen ....

bonne journée et au plaisir !!!

J'ai fait un montage sur VAR

C'est super, Punta Cana c'est tellement beau mais il faut dire que je suis déjà vendu à Punta Cana. Je ne connais pas cet hôtel, mais vous devriez sûrement vous y plaire.

Te connaissant, tu sais ressortir le bon et le beau de chaque destination que tu fais.

J'ai encore la Recette du bonheur en voyage, je crois qu'elle provenait de Marief, je la relie de temps en autre; c'est tellement vrai que c'est comment nous pensons nous agissons qui fait que nos vacances sont belles ou non.

allo !!

tu as tout à fait raison !!! le Now Larimar est l'ancien Nh Real Arena !!!

bonne fin de journée !!!

Salut Playacana,

je pense que vous avez pris une excellente décision car par expérience tu as déjà eu du temps.. pas très chaud en janvier à Cuba. C'est un peu moins risqué en RD. De toute façon c'est assuré qu'il fera chaud en RD autour de cette date car...nous y serons aussi!!!wink

Vous ferez un très beau voyage et le Pesquéro sera pour une autre saison!

Danisudxx

c'est bien certain qu'un jour on va aller au pesquero mais on a fait un bon choix , les prix avaient augmentés pour punta cana et on a eu la chance de réserver à l'ancien prix pour le Now Larimar !!! vous autres vous allez avoir un facteur humidex ce qui est un plus rare en janvier à punta cana !!!

un ti coucou à obert yes

Je regardais cet hôtel depuis longtemps mais quand j'ai vu une partie de la salle de bain vitrée, j'ai changé d'idée...

Je suis têteux sur mon intimité...

commenter