Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Urgent besoin de l,adresse du Barcelo Cayo Santa Maria

Hola amigas & amigos forumeur(e)s.

Nous retournons au barcelo Bayo Santa Maria vendredi et j'ai besoin de l,adresse de l,hotel pour y envoyer un request.

Aussi si vous avez le nom de la ou les personnes à qui faire la demande.

Je vous remercie beaucoup à l'avance.

De gros bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement. gae y ti-nounours

voici le email E-mail: jefeventas.barcelo@cayosantamaria.co.cu

bonjour ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles si tu as une minute va voir mon diaporama du Valentin Imperial Maya un vrai 5 étoiles! voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/valentin-imperial-maya/chapelle.html#p130047

le melia Buenavista ne te tentait pas ? Ensenachos est pas cher ces temps ci aussi

moi je pars le 6 novembre pas encore decidé

Hola Pelicano.

Maais oui je ne venais pas depuis un moment,car j'ai été opérer à une main alors je n,avais qu'une main pour fonctionner pendant presques 2 mois .Mais enfin je suis ok hihihihiiiiii ainsi que mon ti-nounours qui m'à beaucoup aider.

Nous venons juste de réserver pour le Barcelo CSM avec un beau vol de jour et j'ai aussi eu le club alors ce sera un superbe de beau voyage pour ma fête .

je vais aller visionner ton montage du valentin.J'aurais bien aimer le valentin,mais pour octobre nous voulions pas payer plus que $1000.

Et pour le Ensenachos j'ai eu de mauvaise commentaires depuis que c,est changer et pour le Mélia buenas Vista était plus que $1000. et mon ti-nounours voulais aller au barcelo .Alors avec tout les bon soins qu'il m'à donner il vas avoir son choix hihihiiiiii.

Et encore un gros gros merçi pour tout .

De gros bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement. gae y Ti-nounours.

Hola Gae! Finalement vous vous êtes décidés! :) Vous partez sur quel vol? Celui de midi ou de 16h?

Vous pouvez utiliser ce courriel :

jeferrpp.barcelo@cayosantamaria.co.cu

La personne qui vous répondra est Diana L. Hernández Sánchez.

Elle est très gentille, nous l'avons rencontré a notre dernier voyage.

J'ai communiqué avec elle pour ce voyage et elle m'a répondu rapidement.

A+

Hola farnam.

Une gros merçi d,avoir pris le temps de me donner les infos .

Nous partons vendredi avec un beau vol de jour avec Air-Transat club youpi .

Au plaisirs de vous reparler et je vous ferai mon compte rendu et montage à mon retour .

de gros bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Chanceuse Gaé.... allez-vous au Beach ou Colonial ????? Bon voyage et reviens nous raconter au retour.cool

Hola Argula.

Nous avons acheter au Barcelo Cayo Samnta Maria Beach Colonial.

Type de chambre:Surclassement chambre vue mer section prestige.

Et oui je reviendrai vous doner mes commentaires et montage à notre retour.

Bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement. gae y ti-nounours

Oui bonne vacances , profitez-en bien ....mon coin de paradis préférer !!! J'y serais dans 5 semaines !!!

Hola à toi amiga ti-nook.

merçi à toi et je rebàviendrai avec mes commentaires et tout pleins de photos hihhiihii.

À plus amiga ti-nook

gae y ti-nounours

Bonnes vacances .Profite-en pour te faire gâter

Hola cerf volant.

Merçi beaucoup et oui je vais en profiter en fêtant une autre année de plus oufff.

À notre retour je reviendrai vous donner mes commentaires et photos À plus.Cerf Volant

gae y ti-nounours

alors bonnes vacances a vous 2

Re -hola Pelicano.

Encore un gros merçi et je vous reviendrai en novembre avec mes commentaires et montage.

gae y ti-nounours

Gae,

De rien pour les infos! Vois serez sur le même vol qu'une partie de notre groupe. Nous arriverons avec le vol de 16h et nous aurons droit a un bel acceuil de nos amis vers 22h au lobby :) Au plaisir de peut-être se croiser! Bon voyage et amusez-vous!

commenter