Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dauphin santa maria

Général

Quelqu'un peut me dire si il est possible de faire une excursion avec des dauphins à santa maria, Cuba (ou dans les environs).  A combien de temps en autobus peut-on compter s'y rendre? Si il y en a...

Merci à l'avance..

Voici un site  sur  Cayo santa maria (carte) tu pourras voir  où est situé  le Delphinarium  par rapport  à la situation des hôtels

http://www.cayosantamaria.info/projects_fr.html

En juin dernier, je suis allée en vacances au Sol Cayo Santa-Maria et nous avons fait le catamaran et dans le circuit, il y avait inclus  un arrêt dans un très très petit enclos pour des Dauphins et les gens pouvaient se faire photographier, assis sur le bord du quai avec les dauphins!   Personne pouvait nager avec eux, seulement se faire prendre en photo avec eux!

J'ai fait plusieurs excursion en catamaran et personnellement, c'est le seul que je ne recommande pas et surtout pour nager avec les dauphin!

Si vraiment^pour vous, c'est un rêve de nager avec les dauphins, Faites-vous un cadeau et garder votre argent pour une autre fois!!

Si vous désirez voir des photos, j'ai fait un diaporama  (Hôtel Sol Cayo Santa-Maria) et il me semble y avoir mis quelques photos de cette excurson.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée!

BuiBel

le delphinarium just'avant cayo Ensenachos est ouvert maintenant c'est sur le bord du pedraplen

commenter