Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin suggestions 2 semaines Riviera Maya

Bonjour! Je compte partir en voyage en février prochain avec mon conjoint pour deux semaines. Nos derniers voyages étaient toujours d'une durée d'une semaine, donc on ne veut pas se tromper pour deux semaines! Donc, nous cherchons un hotel à Riviera Maya avec de l'animation en soirée, de la bonne nourriture et un grand site question de ne pas s'ennuyer! (et nous avons 30 ans!) Budget d'environ 2000$ par personne, départ de Qc, est-ce réaliste? Y-a-t-il des "deals" pour deux semaines? J'attends vos suggestions!

ah oui, nous sommes allés au Bahia Principe Tulum en 2009 et avons adoré!

up yes

Je vous recommande fortement  le Grand Palladium à la Rivière-Maya ,  vous en aurez pour votre argent!

il  ya 2 immenses piscine + 3 piscine pour adultes seulement + 1 piscine de mer +

1 piscine au SPA qui est gratuit, sauf bien sûr pour les massages.  Et vous serez comme dans une jungle avec toutes cette végétations! yes

si vous cliquez sur mon nom, vous pourrez visionner le diaporama de cet hôtel, moi j'étais dans la section «Colonial» mais peu importe vous aurez droit à toutes les sections, sauf la section royal, à moins d'y réserver!

Vous verrez, c'est magnifique!heartyes

Bonne soirée!cool

BuiBel

moi je suis allé et j ai bien aimé

commenter