Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Rio Luna y mares

Général

Je pars bientôt à cet hôtel. :A tout ceux qui y sont déjà allé.

Quels sont les meilleurs restaurants à la carte ? Italien, Mexicain et Cubain

Bonjour 

nous y sommes allés Noel 2009 donc ca fait un bout et je dois vous dire qu'il était tous bon miam miam:) mais mon préféré a été le cubain

Bon Voyage

Hola,

Nous y sommes allés du 28 sept.au 5 oct.2011, et ce fut un très agréable voyage , service

très attentionné, pour moi les meilleurs restos sont:

#1 : l'Italien

#2 Le Français.

#3 L'International

La mer est sublime!!

Tourterelle

Définitivement le FRANÇAIS !

et le R0mantique sur la plage (casse-cr0ute le j0ur)

ya un petit bar ben tranquile en haut des marches c0té Luna avec terrasse extérieure qui d0nne au dessus de la piscine du Luna peu de gens  v0nt là  mais

,,,m0i j,ai bien aimé cet endr0it ben tranquille pis  jasé avec le Barman et un c0uple qui y séj0urnais p0ur la cinquième f0is! 

marcelmaya

Merci !

Je pense que je vais bien apprécier le petit en haut des marches avant d'aller souper.

avant de partir j'avais d0nné une b0uteille de vin italien au ce barman il etais full heureux c,est c0mme si jae lui avais d0nné une aut0 l0l

J'en prends bonne note Marcel. Il est vrai que le vin n'est jamais extra dans le Sud. leur faire cadeau d'une bonne bouteille à laquelle ils n'ont pas accès est innestimable. wink

Quelle différence y a-il entre la section mares et la section luna?

Est-c que les chambres sont belles??, est-ce qu'il y a un bar dans le lobby???

Autre question combien y a t-il de chambres au total: section Mares + section Luna??

Bonjour

nous y sommes allés en décembre 2009 la section Luna etait en rénovation apres un ouragan majeur (Ike je crois) mais étant que la Section Mares était complète ont nous a mis dans la Luna qui à mon avis est plus belle et beaucoup plus tranquille

Mais si vous aimez l'action le Mares est bien aussi à ce temps elle était considéré plus belle mais pour vous dire j'ai vue une chambre au Mares et je préférais la mienne au Luna malgrés qu'elle n'était pas rénové et un peu veillotte

Mais la nourriture vraiment la meilleur que j'ai mangé à Cuba

Pour le nombre de chambres ? Je  crois que si vous allez sur la description de l'hotel il sera indiqué

Endroit magnifique j'ai adoré. la plage et la mer WOW. Les chambres sont vieillottes et ont besoin d'êtres rénovées mais c'est propre. La nourriture est bonne et les restos à la carte sont supers bons. Le resto italien et le Français sont les meilleurs à mon avis et le service est excellent. Animation au lobby du Mares à partir de 16 H 00 tous les jours. bon spectacle en soirée surtout le spectacle Aquatique. le personnel est attentif à nos demandes. J'étais au bloc 5 section Mares et la vue est magnifique. J'y retournerais demain matin.

Bon voyage

Francine 16

..J'y suis allée 2 fois, et veux y retourner. Le restaurant francais fut mon préféré. Deux fois du coté Luna,chambre vieillotte mais propre,salle de bain presqu'e n décomposition,mais bon, la prochaine chambre sera coté Mares.

Pour croco: pourquoi tu aimerais mieux la section Mares??  Je regarde pour cet hôtel pour février prochain, est-ce qu'on peut choisir la section qu'on veut ou si ça dépend du tour opérateur?

Moi aussi je le surveille pour février. Je sais que si on réserve avec Nolitours on peut choisir notre section. À combien on peut s'attendre de payer pour février? Il est à 1109 en ce moment est-ce trop cher pour cet hôtel?

C'est a cette hôtel que j'ai mangé les meilleurs calmars pour le diner au ptit resto de la plage.

commenter