Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AQUARIUM QUEL TOUR???

Général

J aimerais me rendre a SAN ANDRES pour le temps des fetes et j aimerais réresver l AQUARIUM. Quelle tour  est  la mieux pour la vue sur la mer et croyez-vous qu il y a un ascenceur pour le troisieme étage ???MERCI et BONNE JOURNÉE   PEPSI  angel

Dans la tour no 3, assez loin des spectacles, tranquille, et cest la tour completement en avant, et non il n'y a pas d'ascenceur,

Merci TANAMY pour ta réponse.J ai regardé tes photos de SAN ANDRES et c est magnifique.Ya-t-il quelque chose a ne pas manquer????  PEPSI   angel

Moi dans mon cas, nous avons fait le tour guidé avec le tour opérateur, soit un apres midi et par la suite, nous avons loué un kart de golf et refais le tour a notre rythme et nous avons profité pour visiter les autres hotels, et je peux te garantir que nous avions fait le bon choix,

nous avons bien aimé aussi, le tour de la visite de deux iles, je me souviens plus du noms, acuario quelque chose du genre,

Si tu as d'autres questions, gene toi pas.

en janvier 2010,  j'ai séjourné à cet hôtel et nous étions logé dans s le bloc 2, chambre # 209 (2ième étage) et superbe vue sur la mer.

Si vous voulez avec des ascenseurs, c'est la tour qui est plus récente, soit # 16

Je vous recommande également de faire la visite des trois Iles, soit ; Johnny Cay,  Acurio & Hayes

J'ai mis des photos sur Var, si vous cliquez sur mon nom, vous retrouverez ces diaporamas

Bonne Vacances

BuiBel

bonjour Pepsi

Toutes les tours offrent une vues intéressantes sur la mer. C,est une des particularités de cet hôtel.

LA tour 16 est effectivement la plus récente et la seule ayant un ascenseur. Nous étions dans la tour 7 et nous avons bien aimé.

Fais une recherche sur ce site pour mes dernières interventions. Tu trouveras mon résumé. Tu peux aller aussi voir mes photos!

Il y plusieurs informations intéressantes aussi sur le site VoyageForum; dont mon  résumé!

Je suis certain que tu passera un très beau voyage et en passant l'équipe du tour opérateur est super! alors ne te gêne pas pour leur demander un coup de mains

je suis pas prête à dire que toutes les chambres offrent une belle vue!

une photo vaut mille mots!  

Je remonte, moi aussi ça m'intéresse, je projette y être aussi pour la période des Fêtes !yes

commenter