Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dernière minute

Général

Je voudrais savoir c'est quand la journée la mieux pour acheter un forfait de dernière minute pour Varadero le 5 ou 6 nov. Il me semble que la fin de semaine ça monte. Cette semaine ou j'attends encore. Merci Gugu

Quelqu'un pourrait m'aider. Merci

dernière minute ne veut pas dire dernière journée , ça peut être de une à 3 semaines avant le départ , l'important c'est de trouver ton prix !!!

Il est possible de trouver comme le dit playacana de 1 à 3 semaines avant la date de départ mais pour avoir une base de donnée que je suis à nourrir de données les meilleurs deals se produisent pour cet automne est de 6 semaines avant le départ.

Ce n'est pas une exactitude puisque géré par des humains (offres et la demande) mais depuis le mois d'août c'est ce que j'ai constaté. 

Exemple :  avant 6 semaines prix à 1 000$ à 6 semaines prix à 850$ et parfois 1 semaine avant 1 100 - 1000$ il est possible qu'il reviennent mais même parfois devient plus chère.

À vous de voir!  Garder un oeil ouvert.

Bon magasinage!

blush

Actuellement les bons deals sont aux alentours du 8 décembre +/- et j'en ai même vu des pas si pire pour le 22 décembre certes nous rentrons dans la période des fêtes c'est quand même plus dispendieux qu'en janvier, février mais quand même il y a eu des bonnes baisses de prix selon à base de données.

cheeky

Voici une exemple pour l'hôtel Be Live Grand Bavaro - Punta Cana

Date départ (meilleur prix)   Date regardé  Prix quotidien  Économies         2011-12-08  23-oct  859,00   60,00   2011-12-08  29-sept  899,00   20,00   2011-12-08  15-sept  919,00   0,00 

J'espère pourrez vous voir ce tableau.

Merci, je comprends très bien mais là c'est pour le 5 ou 6 novembre pour Varadero et les prix restent haut pour des 4 à 5 étoiles. J'achète maintenant ou j'attends encore une couple de jours?

Gugu

souvent ce sont les places dans l'avion qui ne sont plus disponible et les hotels ont encore de la place exemple 6 novembre depart de quebec pour punta cana plus rien !

aussi je regardais pour un depart le 5 novembre pour punta cana de montreal plus rien le lendemain il y en avait pas mal plus cher avec Wesjet ,n'oubliez pas une chose un derniere minute vraiment quelque jours avant votre départ vous ramassez les restants qui n'ont pas ete vendu,restant ne veut pas dire meilleur!

et aussi lorsqu"il ne reste plus grand chose ils montent les prix 

bonne reflexion!

en passant pour le 6 novembre de quebec il n'y a plus rien pour punta cana pour 2 semaines ,une semaine faudrait regarder

commenter