Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Ambar

Général

Et oui déja terminer une belle semaine avec soleil 40 degré le jour et 32 le soir,bonne nourriture,site très propre,belle végétation,belle chambre et propre,ma douche se remplissait d'eau je les dit et personne est venue la réparer finir sa douche les pieds plein de savon c'est poche,la préparation de la chambre pour la nuit ils ont jusqu'a 11;30 le soir pour passer et j'ai j'amais vue personne dans les corridors a 11;00 le soir,et après moi je suis coucher alors pas de changement de serviette.Pres'que pas de maringouins le soir.Chaise a la plage défoncer,eau très bouiller et beaucoup d'algue décevant,pas de serveur sur la plage,a la piscine elle se cache loll,verres de plastique partout,a la piscine les clients laisse les verres trainer,et c'est très long avant que quelqu'un les ramasse,serviette de plage du pour être changer surtout les bleus pâle,les Dominicain très achallant dans les petits kiosque pour acheter leur cochonnerie.Le petit train pour aller au Loby Bar Bavaro passe au 15 minutes j'avais le temps de me rendre a pieds avant dans voir un,très belle endroit mais pas un 5 étoile selon moi je ne payerais pas + que 1400.00 en hiver.

Les resto a la carte ne sont pas tous des 18 ans il y en a dans les autres section du grand baya,et les entrées sont en services de buffet tu te sert toi même et pour le dessert aussi.C'est quand même ok excepter la cuisson du steak qui n'est j'amais correct soit trop cuit ou pas asser ;)

Merci des commentaires... Espérons que ce sera mieux quand je vais y aller dans 3 semaines. Car c'est pas trop enchanteur comme je m'attendais.

Bonjour ERLEC,

SVP donne de la rétroaction a ton retour car moi je pars en février pour mon premier voyage dans le sud et cela me fait un peu peur.frown

Merci!

Les resto a la carte seul le Don Pablo exige les pantalons long,les sandals sont accepter partout pour les hommes.......Je suis certaine que vous passerer une très belle semaine c'est juste des détails qui font que ce n'est pas un 5 vrai étoile BONNE VACANCE....;)

quel adresse vous avez utilisé pour vos demandes ,j'y serai pour 2 semaines a partir du 4 novembre et pour 1600$ pour 2 semaines par personne je suis persuadé que j'en aurai pour mon argent

la section Ambar les resto sont 18+ les autres sections c'est normal qu'il y ait des enfants

il n'y a pas de service a la chaise a la plage et a la piscine etes vous sure qu'il y en a ?

les chaises brisées vous parlez des chaises bleu ou des chaises beiges? 

merci a l'avance! et bon retour ,j'ai fait le valentin en septembre et je vous revienderai avec ma comparaison,je sais d'avance que le buffet est mieux au Ambar qu'au Valentin

Attention pelicano, dans la section ambar c'est juste l'arrière près de la piscine qui est réservé au ambar, alors toute la partie du devant, il peut y avoir des enfants.  Ca j'Ai trouvé ca poche un peu.....  Beaucoup d'autres personnes des autres section viennent à l'avant du ambar...  Et à l'arrière et bien on ne voit pas la mer et il  fait très chaud.  Mais je supose que dans votre période de l'année l'hotel ne sera pas à pleine capacité!!! Bon voyage!!!

Que l'eau soit brouillee et avec des algues ça c'est pas un détail pour moi.  J'espère vraiment que d'ici là la nature aura fait son travail...

Jodup inquiete toi pas tu va passer une très belle semaine c'est seulement des petits détails qui font que ce n'est pas un vrai 5 étoile la place est très belle.Pour les chaises c'est celle de la plage les bleu,les beiges c'est a la piscine et elle sont parfaite.Pour le service a la piscine oui je les vues et elle passe très vite pour pas que ont l'arrete ;) et a la plage moi dans un 5 étoile je m'attend a du service.Dans des 4 étoile a Cuba il y a du service sur la plage.Pélicano pour quoi dite vous que le buffet sera mieux au Ambar qu' au Valentine,au Ambar pas trop de fruit de mers des mousse ou des petite crevette sur cocktails supposer avoir une soirée fruit de mer le jeudi au buffet et bien je n'est pas vue rien a part petite crevette que l'on doit demander au cook car elle sont cacher derrière lui.sa doit dépendre de la saison je suppose ;( dans les restos a la carte demander pour de la langouste avec votre steak si vous en vouler et il vont vous en apporter;)Erlec pour l'eau brouiller ce n'est pas toujours le cas y parrait.......5 jours sur 7 il y a eu des algues et de l'eau brouiiler j'étais dans la saison des vents.......Bonne Vacance aller y vous aller aimer moi je peu comparer avec d'autre endroit

J'ai effectivement pas beaucoup de comparatif, donc possiblement que pour nous ce sera parfait.

J'ai pas fait beaucoup de tout compris autre que Cuba. Depuis quelques années nous avons plutôt opté pour des croisìères. Je m'y connait donc pas mal plus en terme de croisière!!!

L'idée pour nous cette année était de faire différent et de revenir vers un tout compris pour lâcher les croisières un peu....

a mon dernier sejour me semble qu"il y en avait des chaises beiges a la plage

le service a la plage il n'y en a pas quand on le sait a l'avance onrisque moins d'etre decu

les 2 fois que j,ai ete au buffet du Ambar pour souper j'ai trouvé ca tres abondant contrairement au Valentin que le buffet est restreint

et derniere question a que adresse vous avez envoyé vos demandes moi j'ai:  gerenterrppbpamb@bahia-principe.com  au soins de Leonardo Astacio

J'ai envoyé les demandes à la même adresse...

@erlec

merci et avez vous eu une réponse

Oui... Ils ont fait mes reservations à chacuns des restaurants À la carte, tel que je leur ai demandé, et selon l'horaire que j'ai démandé.

Reste à voir si tout sera conforme à mes choix...

Oui c'était a la même addresse et il mon répondu qu'il allait faire leur possible,j'ai demander une coin de corridors,les chambres sont plus grande situé entre le buffet et la piscine au 2 ieme et 1 lit queen, 5 resto réserver pas toute a l'heure demander mais quand même entre 7 et 8 heure je voulais aussi aller au buffet 2 fois,a votre arriver vous aller a l'endroit ou il faut réserver les resto et il vous remettre les réservation;) Non Pélicano les chaises beiges sont bien a la piscine et très confortable celle la;)et effectivement j'étais mal informer pour le service de la plage.Comme j'ai écrit c'est seulement des détails qui font que pour moi c'est pas un 5 étoile mais c'est seulement mon avis personnel très belle endroit et bonne nourriture ;) Bonne Vacances a vous

Parlez-vous du grand amber lifestyle ou bien je suis un peu mêlée???

merci!

Pélicano, tu as raison, il y a des chaises rayées beige sur la plage dans la section reservée Ambar. En passant bon voyage, deux semaines de soleil.

Cacoue, on parle ici du Grand Bahia Principe section Ambar à Punta Cana.

M

Chaisse, comment était le vin?

le vin mon ami c'est le pire vin que j'ai bu dans tous mes voyages ,ils ont leur propre cuvée le Bahia Principe et le Santo Thomas qui est pas meilleur ,j'acheterai des bouteilles au duty free avant d'y aller et je completerai avec la carte de vin sur place ,pareil comme a mon sejour a la section Esmeralda car ayant sejourné aussi au Bahia Principe Cayo Levantado qui ont les 2 meme sorte de vin aussi j'avais fait la meme choses aussi(duty free et a la carte)

peu importe la section c'est le meme partout

@elrec fait moi confiance la dessus

pour ma part j'achete au duty free a montral avant de prendre l'avion

desolé,plutot Montreal

@titelune

dans vote cas vous achetez au duty free arrivé a destination?

Pourtant on ne passe pas dans le duty free en arrivant à destination? C'est normalement au départ non?

Je vais voir à MTL avant de partir. J'ai regardé sur le site du duty free MTL et il ne semble pas y avoir grand chose comme vin, sauf du Champagne. Mais possiblement que le site ne montre pas tout.

Aussi, comment ça fonctionne le duty free? Ils vont donne les bouteilles en sortant de l'avion, rendu à destination j'imagine?

3 fois a cet aeroport et 3 fois avec des bouteilles de vin acheté au duty free a Montreal et JAMAIS eu de problemes 

vous avez amplement le temps a montreal de faire vos achats  et ca ne compte pas pour votre surplus de poids 

3 bon choix  de vin au duty free a Montreal  Menage a trois de Californie ,EXP de Californie,et Jacob's Creek d 'australie tous en bas de $20.00

je n'ai jamais lu sur aucun forum que quelqu'un avait acheté en arrivant a destination c'est la premiere fois que je lis ca ,demarrez une discussion sur ca forum et vous aurez plein de réponses a ce sujet tout le monde fait ca,juste pour vous donnez un exemple ,le 4 novembre prochain je serai 2 semaines au Bahia Principe Ambar ,je le sais d'avance que le vin n'est pas bon .j'acheterai 6 bouteilles au moins au duty  free a montreal ,c'est un minimum j'y serai 2 semaines et je completerai avec la carte dans les restaurant

je viens d'allumer c,est l'aeroport de Samana,et bien lorsque j'ai ete au bahia Principe Cayo Levantado j'avais un 40 onces de grand Marnier ,une bouteille de Sortilege et 6 bouteilles de vin et je n'ai pas eu de problemes j'etais la pour 2 semaines 

Marcel 1228 désoler plus de chaise beige a la plage elle sont blanche et bleu j'y étais la semaine passer et il y en a pas.Pour le vin mon mari ne la pas aimer lui non plus,j'achete toujours 4-5 bouteilles a Dorval plusieurs sorte de vin italien,et de très bon choix comme pélicano a nommer ;) je me suis acheter un sac a dos a roulette sa ce transporte très bien et tu le mets a tes pieds dans l'avion tu est responsable de tes bouteille ;)Moi non plus j'amais eu de problème a destination pour les bouteilles d'alcoollllllll oups igloooo iglooooo iglooooo ;)

On a droit d'acheter combien de bouteilles? Je croyais que c'était 1L par personne?

C'est pour le retour, 1L par personne, pour l'aller tu as droit à ce que tu veux.

Ca me surprend qu'on a droit d'avoir les bouteilles avec nous, à nos pieds sous le siège quand ils interdisent d'avoir des contenant de plus de 100ml dans le bagage de cabine.

Ca ne fait pas de sens... Une belle bouteille de verre, c'est une belle arme! Juste à la briser et ça devient un objet dangereux!

Ca me surprend qu'on a droit d'avoir les bouteilles avec nous, à nos pieds sous le siège quand ils interdisent d'avoir des contenant de plus de 100ml dans le bagage de cabine.

Ca ne fait pas de sens... Une belle bouteille de verre, c'est une belle arme! Juste à la briser et ça devient un objet dangereux!

Désolé pour le double posting... Mon browser à gelé!

oui mais c,est la consigne car pour eux si une soute a baggage a main est mal fermé les bouteilles peuvent rouler et tomber sur la tete d'un passager ,nous mettons toujours nos bouteilles dans nos baggage a main donc ca passe inapercu ,mais on a pas le droit théoriquement de faire cela chut!

C'est aussi ce que je fais dans mon sac a dos chutttt ;)

le 100 ml c'est avant de passer l'immigration ,les duty free sont apres 

Oui, mais ça montre juste comment leurs consignes sont un peu ridicules. Pas le droit de couteaux et liquide de plus de 100ml, mais on peu acheter une belle bouteille de verre au duty free et ensuite entrer dans l'avion avec. Voila un bel objet contondant!

Des lois qui ne font pas de sens...

Chaisse, question pour toi. Comment ça fonctionne quand on arrive à l'hôtel? La navette nous ammêne pas directement au Ambar j'imagine? On débarque au Gran Bahia Principe Bavaro et de là on prend le petit train pour aller au Ambar?

Oui ERLEC,tes valise dans un petit train avec les autres et toi dans un autre petit train c'est a 5 minutes de la ;) et quand tu arrive la représentante t'amene dans une salle a l'air climatisé et il te remettre les cartes de la chambres.c'est très bien fait moi c'étais avec Air Transat Nolitours.....j'étais avec options plus dans l'avion j'ai bien aimer, different de la première classe mais pour la difference de prix sa vaut la peine.....

tu dis aux bellboys que tu vas au Ambar et  ils t"ameneront

Chaisse,

Tu fais ton enregistrement rendu au Ambar exact? Et non au GBP Barcelo où l'autobus nous ammêne de l'aéroport.

tout le monde debarque a la meme place tu dis aux bellboys que tu vas au Ambar et ils prennent tes baggages et t'amene en cart au Ambar et la tu t"enregistre

finalement pelicano, vas-tu au Ambar?

le $1200 QUE JE SAUVE JE vais le depenser ailleurs et ca sera a vegas en Janvier $$$$$$

oui ca sera l'Ambar ,j'ai envoyé mes demandes ce matin pour les resto pour 2 semaines et une chambre specifique tout en lui precisant que ca fait 3 fois que je vais dans un Bahia Principe ,une heure apres j'ai eu un message

Good merci à tous des commentaires!

@rabais: Oui Pelicano va au Ambar aussi... Il a eu un méchant deal de fou pour 2 semaines!

Finalement pelicano le ambar est surement le bon choix.Le deal est excellent,et l'économie réalisé vous permet de faire un autres voyages.On a souvent des incertitudes apres avoir réservé,on se demande s'y on a fait un bon,choix un autres hotel serait et finalement une fois sur place on réalise que l'on a fait le bon choix,le premier est plus souvent qu'autrement le bon.

En passant vous allez a qu'elle hotel a végas,nous allons au Cosmopolitan en avril,premiere fois a vegas,on a bien hate.

super pelicano, j'ai adoré Las Vegas, nous étions au Palazzo/Vénetian vous pouvez voir mes photos en cliquant sur mon nom.

commenter