Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@rabais

que ferait tu ca me couterais 550$ de plus par personne pour  2 semaines pour changer du Ambar au Royal Suites turquesa ils me demandent 150$ de penalité par personne

J'irais au Ambar car tu voyages beaucoup et tu pourras aller au Turquesa une autre fois.  Ta première idée était bonne même si tu as déjà vu le complexe, tu vas adorer quand-même.  C'est beaucoup $700 de plus par personne.  Tu étais tellement heureux d'avoir eu ce deal donc, je garderais mon 1er choix.

Bon voyage.

tu as raison j'etais content du PRIX mais reste que mon choix initial etait le Royal Suites Turquesa j'ai payé 1620(ambar) +430$ de difference +150 de frais ca fait 2200 une difference de 580$ penses tu que ca vaut vraiment cette difference

Moi aussi j ai une question Rabais .. je m en vais au gr.palladium dans 3 semaines et si ils m offrent pour m updater a la section du royal suite est ce que ca vaut la peine, j ai lue ailleurs que des fois ils l offraient pour 100$ .... et aussi j ai eue tout un deal a moins de 1000 $$ ? 

merci Rabais

@ pelicano, non c'est trop dispendieux à mon goût.

@ poussin, je ne suis jamais allé au Palladium Punta Cana donc quelqu'un d'autres pourra t'aider mieux que moi.  Bon voyage

J ai jamais fait le Ambar ,j ai fait le Royal suite Turquesa en novembre l année passée .Les positifs + tres belle chambre lit confortable,jacuzzy dans la chambre, ecran plat,4 bouteilles de fort au choix comprit,belle plage service aux chaises a la plage et piscine brochette de fruits pizza sandwich salade etc... 2 restos a la cartes pour les royals les moins - tres tres tranquille (on n aiment un peu d animation) les gens sont tres snob ambiance froide .Les autres restos a la cartes c est pas fameux !!! passable c est toute... une example resto japonais coquerelle qui se promenait sur les serviettes de table, les toilettes des lieux publics sont pas tellement propres. J ai changer de chambres 3 fois (coquerellesss) pour moi j ai pas haiie mais c est pas le top non plus pour le prix demander tres cher tant qua payer cela retournes au valentin lolll

up pour Pelicano

commenter