Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suites Turquesa

J'aimerais savoir à combien pensez-vous que je devrais peser sur le piton pour les Suites Turquesa fin janvier début février ? Je ne cherche pas nécessairement la swim up, je cherche plutôt à avoir le meilleur prix possible pour cet hôtel et je suis très flexible :) Je n'avais jamais regardé les prix pour cet hôtel je ne sais donc pas à quoi m'attendre côté prix !

Merci

à Punta Cana ;)

un ptit up. Je ne veux pas nécessairement un deal, car de toute façon je doute qu'il y a vraiment des deal pour cet hôtel. J'aimerais juste une petite idée de bon prix pour les Suite Turquesa :)

Merci

Malheureusement, je ne peux vous aider pour le prix, cependant lors de mon passage Palladium Palace, je suis allée  visiter cette section,  les chambres swin-up sont très belles, je n'hésiterais pas une seconde à réserver celle là.

Regardez à tous les jours les prix et ça donnera un bon aperçu!

Bonne Chance!

BuiBelcool

Bonjour Sundae,

Juste pour te dire que le Royal turquesa est mon coup de coeur de tous mes voyages. Je n'ai que de bons commentaires pour cet endroit.  Si tu as la change de réserver swing-up vas y; ça vaut la peine.  Je rêve d'y retourner mais lors de mes trois derniers voyages; le prix n'était pas dans mon budget, mais oui je vais y retourner un jour.

Judy

Merci à vous 2.

La swim up est malheureusement hors de mon budget , plus de 2000$ la semaine par personne ;)

c'est 16.00 par jour sur place pour ugrader en swim up

Vraiment ???? hummm plus qu'intéressant ;) Est-ce que c'est 16 $ par jour que tu sois dans la section Royal ou l'autre section ?

commenter