Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

changement de nom sur un voucher

J'aimerais savoir pourquoi  Sunwing ne veut pas changer un nom sur un Voucher.

Je vous explique ma situation, j'ai reçu une compensation 1 semaine terrestre gratuite au Riu à Varadéro se terminant le 30 nov. 2011

En septembre mon conjoint a eu un accident de travail chute (pneumothorax) donc ne peut pas prendre l'avion avant 3 mois. Certificat médical à l'appui.

Je demande qu'on change le nom de mon conjoint pour un de mes enfants. Sunwing refuse mais pourquoi car je n'ai pas encore acheté les  billets

d'avion. Aidez-moi à comprendre pourquoi c'est impossible.

j'aimerais bien ça une ptite réponse

Est-ce que vos vouchers sont personnalisés ?  Moi et mon mari nous avions déjà reçu un voucher de compensation de $50 chacun de Transat à appliquer sur un prochain voyage.  Les vouchers n'étaient pas personnalisés.  On aurait pu donner ces vouchers à n'importe qui. 

Oui,  il est identifié à nos 2 noms mais ça change quoi pour l'hôtel que c'est pas mon conjoint mais mon enfant

Avez vous la partie terreste avec le Riu ou avec Sunwing? Achetez peut-être juste les vols,si c'est le Riu bien attendu qui vous offre la partie terreste, vous pouvez achetez vos vols avec n'importe quel transporteur

faut absolument passer par VAR et SUNWING.

Bonjour Maillot

moi si j'étais vous je téléphonerais chez VAR, ils pourront mieux vous informer et vous aider si possible!

Bonne chance!

Sonrisa

J'ai envoyé 2 courriels un à VAR et l'autre à SUNWING le 25 oct.2011 et toujours pas de réponse. Je vais espérer une réponse positive. C'est à suivre.

Bonjour maillot,

Appelez-moi au 1-866-771-8937.  Il est préférable de nous envoyer une copie par fax au 819-693-6287 ou scannée et par courriel à relationsclientele@voyagesarabais.com. Nous pourrons vérifier avec Vacances Sunwing. 

Merci.

Annie-Rabais

bonne chance à toi

c comme quand on achete un voyage même si on voudrait changer de nom IMPOSSIBLE je me demande pourquoi je ne dis pas la journée même mais un 10 jous d'avance cela change quoi

dubo

moi je l'ai deja fait changer une amie pour mon fils... car au depart j'allais avec une de mes amie. c'est mon agente de voyage qui a travaillé vraiment fort...................et c'était sunwing

maillot! selon moi var fera tout son possible pour arranger ca passe par sylvie ...le boss de var ou un superviseur et appel directement...moi j ai déja recu 1 semaine gratuite dans un hotel au mexique et je devais acheter le vol seulement mais le vol etait plus cher que le tout inclus alors vérifie bien tes possibilités,habituellement la chaine riu ben correct possible que sunwing appel un boss des riu et que le changement de nom soit ok avec preuve médicale.bonne chance

Bonjour, 

Moi aussi j'ai déjà fait changer le nom sur un billet d'avion et le voucher et moins d'une semaine avant le départ. . J'ai eu des frais de 200$ mais au moins on a pu faire le changement. Mon agent avait travaillé très fort. pour nous! 

Sonrisa

Rebonjour maillot,

Nous avons effectué des vérifications supplémentaires et j'ai bel et bien reçu votre courriel le 25 octobre à 15h59. Je vous ai répondu la même journée vers 16h10 par courriel que nous étions en attente de la réponse de Vacances Signature puisque ceux-ci doivent vérifier directement avec l'hôtelier.

Un certain délai est requis. Nous vous aviserons par courriel dès que nous avons une réponse. Nous vous remercions de votre patience et compréhension.

Annie-Rabais

Responsable du service à la clientèle (relationsclientele@voyagesarabais.com)

Merci pour toutes les réponses reçues vous me donnez un peu d'espoir que cela peut se faire, alors tout ce qui me reste c'est d'attendre une réponse de VAR et de SUNWING.

croyez-le ou non je n'ai pas encore eu ma réponse 12 jours + tard, VAR attends toujours la réponse de Sunwing et Sunwing attends toujours la réponse de l'hôtellier et moi ma patience a des limites car j'ai une date limite qui est le 30 novembre sur mon voucher

commenter