Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tahiti... décompte commencé....

Bonjour,

Pour les chanceux qui sont déjà allés à cet endroit, avons-nous besoin d'une tite laine en soirée?

Merci

Bonjour,

Pour avoir vécu 6 mois à Bora Bora, de mai à octobre, je dirais que la Polynésie jouit d'un agréable climat.  Et ce sont les mois les moins chauds...Cependant, parfois, il arrive qu'il y a  de forts vents.

Quand partez-vous en voyage? La petite laine, vous n'en aurez probablement pas besoin.  Cependant, je vous conseillerais tout de même de l'apporter.  Une petite veste que vous pourrez porter si l'occasion se présente... 

Lorsque l'on prend du soleil dans la journée, il arrive que l'on peut être plus frileux le soir venu, même si la température à l'extérieur est confortable...

Et parfois, on se retrouve dans des endroits où il y a de la climatisation et c'est là que l'on se félicite d'avoir apporté notre petite veste.

Bonne journée!

Pinacoladada

Bonsoir Louna

Aujourd'hui j'ai pensé à vous, car à mon agendas j'avais noté de venir sur le forum, pour vous souhaitez un excellent voyage en Polynésie Francais. Je vous souhaite d'être aussi heureuse que je l'ai été en Mars Dernier.wink je vous envie je repartirais sans hésitation. smiley  A votre retour venez me raconter votre voyage de rêve, et je reverai a nouveau avec vous.    Profitez de chaque moment magique à Bora Bora,  revassez à Moorea, et à tahiti senter le parfum de la fleur ** Tiare**   J'aimerais tellement etre à votre place chanceuse.

Et Non vous n'avez pas besoin de petite laine.......c'est un endroit PARADISIAQUE TOUT EST PARFAIT.   cheeky

Bon voyage  Lilivacance cool

Le pilotis 214 à Bora Bora  

Juste pour commencer à te faire rever Louna    (Bora Bora)   lilivacance cool

Le sofitel à Moorea.  

Le  Méridien à TAhiti. 

combien ca coute juste comme ca un voyage a bora bora???

ouf mon reve !!!!!!  bon voyage et profitez en !

lolita

c'est assurément un voyage de rêve , bon voyage et rempli ton côté cérébral de belles et uniques photos , profitez-en plus qu'amplement !!!

playacana :)

OH que j'aimerais voir cette partie du globe......la première photo nous en met plein la vue!

Je vous souhaite un excellent voyage et à votre retour, venez nous donner vos commentaires, impressions et peut-être des photos de ce bel endroit!

Bonne soirée!

BuiBel

Merci Lilivacances de partager ses souvenirs... Merci Pinacolada pour tes précisions... Plus que 2 petits dodos et bye bye!!! Eh oui, je viendrai partager mes souvenirs avec vous!!!

WOW bon voyage.  C'est mon rêve d'y aller un jour.

:o)

Louna je t`envie tellement,je te souhaite beaucoup de bonheur là-bas,profites-en au maximun et prends plein de belles photos pour nous les partager au retour!!

commenter