Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba

bonjour  club Ancon  $  724.00   c :`est   bon  le  24 12 2011,   conseil pour   cet  endroit   svp  merci 

Pour le temps des fêtes, je considères ça comme un bon prix. 

Voici le vidéo que j'ai fait là bas, ma critique est dans la description du vidéo. Pour toutes questions, ne te gêne pas.

http://www.youtube.com/watch?v=X4Iz90KcVb0

P.S. Si tu veux mangez de la langouste, ne vais pas chez un lifeguard. Va plutôt chez Jorge ou Sixto, ils sont sur la plage. (demande au gens et quelqu'un va surement en connaître un des 2).

Par curiosité, pour quoi ne pas aller chez le lifeguard?

C'est trop une business pour eux, c'est bon mais aussitôt le souper fini et bien c'est la porte. Alors que chez un habitant on peut rester, jaser, prendre un verre, rencontrer sa famille, plus convivial.

et souvent le lifeguard vole les langoustes de l'hôtel, donc moins fraîche.

J'avais plutôt pensé, allez dans des restos, même chez l'habitant je crains apres d'être pogné avec des demandes, alors j'aime mieux être indépendante, toutefois merci pour le conseil

Le Ancon il faut prendre en chambre supérieur. Les chambres standard ont l'air d'un petit garde-robe...la nourriture est quand même acceptable, l'hotel est très bien situé, juste sur le bord de la mer; on sort de la chambre et on a quelques pas à faire sur le trottoir pour se rendre dans le sable....j'ai bien aimé mais comme je dis attention aux chambres. La piscine aussi est un peu ordinaire....et attention aussi si l'attérissage se fait à Santa Clara eh bien vous devrez vous tapper 3 heures d'autobus et la route est pas belle, par contre il y a des attérissages à Cienfuego à 1 heure de route.

commenter