Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

spéciaux 2 semaines, ça existe???

Les prix varient beaucoup pour un voyage d'une semaine, est-ce la même chose pour les 14 jours? Je veux partir à Riviera Maya en février prochain...

Bien sur que oui ! Mais ca dépend ce que tu veut et a quel prix ?

Riviera maya pour février...départ de Qc...au moins 4*...autour de 2000-2200...est-ce possible selon vous? hotel à conseiller pour deux semaines question de ne pas s'ennuyer?

Je viens de faire une recherche rapide pour des forfaits en début Février. Il y a quelques 4* entre 2000 et 2200. Pour te dire si un est mieux que l'autre...  Je ne peu te répondre car je ne suis pas allé souvent a River Maya. Mon seul voyage A Rivera Maya c'est fait  au Barcelo Maya colonial il y a environ 4 ans.

Et je dirai aussi que ça dépend beaucoup de la date exacte en février, si c'est dans les semaines de relâche scolaire ou non ça joue dans les prix !!!

Soleil du sud

Salut Cocotte6,

Mais oui ça existe, je pars 2 semaines depuis quelques années, il y a 2 ans j'ai eu un spécial de Québec pour le GPalladium RM que j'ai payé autour de 2100$. J'aime bien les grands sites avec beaucoup de restos car en 2 semaines je trouve que ça prend un peu de variété. Donc à RM tu as beaucoup de choix.

Pour un bon prix, il faut surveiller tous les jours et lorsque que tu trouves le prix qui te convient, tu bookes car en 2 semaines, il y a moins de forfaits sur les vols.

Dis-nous ta date et si l'on voit quelques choses on te fait signe

Danisud qui part 2 semaines au Dreams La Romana (acheté lors de la vente sans taxe de Sunwing) 

J'espère avoir le même genre de deal! Nous quittons début février (entre le 3 et le 7). Le problème c'est que des amis viennent nous rejoindre dans la semaine du 13 février, donc le prix doit aussi leur convenir pour une semaine! Départ de Qc!

Merci!

je considere ca toujours en special lorsque l'on part 2 semaines je pars vendredi pour le Bahia Principe Ambar pour $1620 par personne pour 2 semaines pour un 5 etoiles je trouve que c'est tout un special...

commenter