Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VTT Riviera Maya

Nous quittons samedi soir prochain pour le Riu Palace à Riviera Maya et j'aimerais savoir si un de vous aurait déjà fait une excursion de VTT là-bas. Comme nous sommes des adeptes de VTT au Québec, nous aimerions en faire au Mexique. Est-ce intéressant et où ça lieu?

Merci de me faire part de vos commentaires rapidement puisque qu'il ne nous reste que 7 dodos.

Mamasam

Moi aussi j'aimerais avoir cette information. Nous partons le 3 décembre pour le Riu Playacar qui est à côté. Mon beau-frère veut aussi faire du VTT.

A ton retour si tu as des infos sur le Playacar pourrais-tu me parler de la plage, si beaucoup d'endroit à l'ombre etc.

Bon voyage!

Mimi3

C'est certain que je vais revenir avec un résumé pour le Riu Palace car il n'y a vraiment pas beaucoup de carnets de voyage pour ce complexe. En attendant, j'espère qu'il y a des forumeurs qui ont de l'infos pour moi yes ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait du VTT près de Playa del Carmen?

Merci.

yes on remonte on ne sait jamais wink

Oui nous en avons fait il y a 10 jours, c'était une première pour moi mais mon mari en a déjà eu un, selon lui ce sont des poubelles dangeureuses (les freins ne fonctionnaient pas sur le sien) et deux VTT sur 10 ont brisés pendant la ride d'une heure et demi.  C'est pas grave pour moi car j'ai adorée! C'était au Maroma Paradise si je me souviens bien.  Selon mon mari mes garçons qui ont des VTT et des motocross, etc.... n'auraient pas aimés la ride car c'était pour des débutants comme moi.  Le tour était acheté de notre représentant TMR combiné avec un tour de jetboat pour 81.00$.

Merci beaucoup soleil2007. L'information m'est très utile car nous sommes des adeptes et ça ne semble pas intéressant. On va oublier ça.

Bonne journée.

Je na sais pas si c'était avec cette compagnie mais vous pouvez visiter le site suivant pour vous plus de détails  http://akumaltour.webs.com/aventureextrme.htm 

Bon voyage mamasam, nous allons peut-être se croiser sur le site du Riu ;o))

Bonjour mamasam, si jamais cela vous tentait , à partir de Playa Del Camen de prendre le ferry pour aller à Cozumel, je vous sugère de louer un scooter et de faire le tour de l'ile, cela prend environ 2 heures a vitesse moyenne.

Vous rencontrerez  un domaine de rêve qui s'appelle Sr Sanchez, dans ce domaine en bordure de mer, vous pouvez y faire, VTT, équitation  etc De plus si vous arrivez tot le matin cela vaut la peine chez Sr Sanchez d'y prendre le Tout inclus pour la journée, cela coute 100$ US par personne mais cela donne droit a tout , équitation, VTT nouriture a volonté, piscine, mer, boison etc. vous pouvez aussi y pratiquer la plongée en apnée.

Par contre le ferry coute 30$ par personne pour l'allé et le retour et le scooter 25 $ US

Ce qui fait une excursion de 155 $ par personne mais cela en vaut vraiment la peine.

Cubajo qui est revenue le 22 octobre dernier.

Merci beaucoup Cubajo. J'ai imprimé ton message et je l'apporte avec moi dans mes valises. On n'a rien décidé avant de partir. On verra au jour le jour mais ça semble vraiment très intéressant.

Mamasam

commenter