Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

a ladrou de charloudenis

Général

oui j'ai aimé mon voyage tout etait comme tu me l,avait dit auncun commantaire négatif sur le Breeze trelawny,, j'ai eu une journée de pluie et une journée de soleil pour les 5 autres journé.

il fesait beau jusqu'a 3 pm et il pleuvait ,,, j'ai bien  aimé le site et tout le reste ,,, j'y retournerais sans probleme,, les jamaicuain sont de bonne personnes mais je crois qu'il fume un peu mais c'est bien correct,,, j'ai fait une sortie a montego bay avec chauffeur privé ( 6 personnes) c'etait tres bien et sécuritaire,, j'ai fait beaucoup de voyage dans le sud mais je me promenerais pas seul en jamaique car beaucoup de criminalité selon notre chauffeur privé ,, mais sur les site pas de probleme,,,l.hotel est tres loin de tout ,,, c'est peut-etres pour cela que le prix est plus bas que les autres,,,, les employée n.attende pas du pourboire a chaque pas,, j,ai trouvé cela tres bien ,,, j'ai donner du pourboire a L'occasion et discretement ,, merci encore Ladrou tes commantaires etait vraiment la vérité... je te souhaite de futur bon voyage ,,, et apres tout le sud c,est pas si cher que cela,,,, a+  mon amie et au plaisir de se croiser un jour en voyage ,, Denis et Charlaine de Sherbrooke

commenter