Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CLub Amigo Holguin ?

Bonsoir, Pour ceux qui en reviennent, La section Hotel , est t'elle réouverte ? Car en septembre elle était fermée pour rénovation.

Merci , J'y serai le 5 Novembre et cette section est tout de même vendue ???

Cubajo

Pour ceux qui reviennent Up !

Cubajo

Saut cubajo!

Je pars aussi le 5 novembre pour le club amigo. Vous serez avec quel transporteur, moi c'est Canjet. Vous y aller pour une ou deux semaine?

Je sais qu'Il a d'autres forumeurs qui y seront au cours des 2 premières semaines de novmebre. 

Au plaisir de peut-être se croiser et se saluer!

Sonrisa

Hola Cubajo, j'ai une amie qui revient de là cette semaine (mercredi je crois) donc si tu n'as pas eu réponse, je viendrai t'informer...

Par exemple, une autre amie est allée vers le 26 septembre, elle a connue des gens là bas qu'ils étaient logés dans l'hôtel.

Contente pour toi que tu retournes voir tes amis!! Tu feras mes salutations à Fran !!

Je te souhaite un beau voyage mi amigo!!

Salut Guylou , Sonrisa et les autres,

En effet , je n'ai pas pu résister, je suis revenue le 22 octobre  d'un 2 smaines au Mexique (Riviera Maya) Hé oui ! j'ai trompé mon cher Cuba, mais je N'yt ai pas trouver mon compte alors je pars pour une semaine le 5 novembre avec Canjet 16:05 PM.

J'y vais cette fois avec 2 mes soeurs et 1 de mes frères, histoire de me faire pardonner mon infidélité à mon ptit paradis adoré Hi! Hi!

Je ne manquerai pas de faire tes salutations c'est certain. Pour toi Sonrisa, je pense que l'on s'est déjà renconter la-bas, si je ne me trompe pas , vous étiez 2 soeurs qui se mariait à 2 cubains, est-ce que je me trompe ?

Au plaisir de s'i rencontrer.

Cubajo ou pour les amis  Cubains: Yoana la Cubana

Moi-aussi j'y serai du 12 Nov au 17 Dec, et oui pour 5 semaines et ca sera ma 4e visites a cette hôtel (dernière 3-17 Sept 2011) et 20 fois dans le secteur de Guardalavaca en moins de 2 ans.

Ricardo

@ Richard

Moi qui pensais y aller souvent avec mes 2 -3 fois par année...wow c'était rien à comparer à toi!  Tu dois être traité VIP et avec raisons!

Alors on se croisera peut-être là bas!

Au plaisir!

Sonrisa

On devrai se croisé s'est certain mais je suis plus souvent en dehors de l'hôtel surtout la partie de la plage publique. Je vais être avec Air Canada vol seulement parce que en vérité j'y vais pour 7 semaines et les 2 dernières semaines je serai au Villa Don Lino. C'est mon cadeau de fête pour mes 50 ans qui aura lieu le 18 Dec.

En Sept. j'étais en Villa mais cette fois-ci, j'ai réservé en standard vue le peu de temps que je passe dans la chambre.

Au plaisir de jaser là-bas !

Ricardo

Salut Cubajo...

hahaha c'est toi l'autre Yoana...car je suis aussi Yoana pour les cubains

Je ne sais pas si l'on s'est déjà rencontré mais je me suis marié au Club Amigo (juin 2002) mais pas avec un cubain mais bel et bien avec un beau québécois et pas avec ma soeur, alors ça devait être une autre. 

J'ai déjà lu d'autre post où tu disais que tu étais Yoana la Cubana...mais il me semble que mes dates ne coincidait pas avec les tiennes..mais je peux faire erreur!

Nous serons sur le même vol, mon siège est le 16C (déjà réservé) alors si tu as envie de venir me saluer ça me fera plaisir!  Si tu voyages avec Caribesol nous serons aussi dans le même bus.  

Au plaisir, 

Sonrisa alias Joane

Sonrisa , alors je te mélange avec une autre. Oui nous serons dans le même bus alors on s'y verra c'est certain, je n'ai pas réservé mon siege.

Cubajo.

Bon bien on se voit dans 6 dodos!!

Sonrisa

C'est quoi cette manie de dire qu'on a trompé Cuba??  Je lis ça souvent sur les forums...

Un p'tit paradis????  Saviez-vous que Cuba est l'un des pays au monde où il se vend le plus d'antidépresseurs????  Et que le taux de suicide est en hausse?

Demandez aux gens qui connaissent très bien Cuba et demandez aux Cubains si pour eux, c'est le paradis.... 

William, je respecte ton opinion alors svp respecte la mienne.

Merci  et je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton ptit paradis à toi, quel qu'il soit.

Cubajo

moi je vais toute vous manquer jy serais en jan.2012   claude.d

commenter