Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GBP El Portillo

Ceux qui sont allés à cet hôtel,j`aimerais avoir vos commentaires positifs et négatifs àtous point de vue.

J'y suis allé en avril 2009. J'ai adoré.

Diaporama : http://voyagesarabais.com/fr/users/Robert/voyages/samana-rpublique-dominicaine-3-avril-2009/albums/rep-dom-samana-gran-bahia-principe-el-portillo/105677.html#p105709

Merci pour le montage!!

J`avoue que la mer me fait peur dans le sens que je ne trouve pas cela très beau,quelqu`un à d`autres commentaires sur la mer et l`hôtel?

C`est certain que si j`y allais j`irais faire un petit tour à Las Terenas.Quand j`ai montré les photos de la mer à mon chum hier soir,lui non plus n`a pas trouvé ça beau par contre l`hôtel semble très bien alors je ne sais pas...

Moi aussi après avoir réservé au El Portillo je me suis dis aoyeee la plage.

Surprise rendue sur place j'ai beaucoup aimé. Oui beaucoup de coraux mais amplement de place entre ceux ci pour la baignade.
Nous avons marché et marché d'un bord et de l'autre et nous n'étions jamais tanné de revoir la même chose.
Que dire du resto de plage qui surplombe pratiquement la plage. Pas beaucoup de choix mais la vue vaut le peu de choix.
Que dire aussi de la terrasse du buffet spécialement au déjeuner au son des vagues

Finalement je m'ennuie de tout cela.

Ça fait longtemps que j'y pense moi aussi et c'est la plage qui me fait toujours hésiter.   J'ai l'habitude des plages superbes de sable blanc sans absolument rien dans l'eau - mais j'aime bien aussi la plongée en apnée que je n'ai jamais pu pratiquer près de l'hôtel.

Ça m'achale - j'ai l'impression que si je pouvais tomber sur un spécial je ferais le saut mais il n'y en a vraiment pas souvent pour cette destination - en fait je ne crois pas en avoir jamais vu.  Je suis en occupation simple et cela fait monter la facture.

La semaine dernière il était offert pour 17 novembre et 2 semaines plus tard à 1275$ pour 2 semaines

J'ai beaucoup aimé la plage à ce resort. Partez sans crainte. Par-contre l'hôtel m'a dessus. Je suis 1 des seules sur ce forum a ne pas avoir apprécié plus qu'il ne faut le el portillo. J'y retournerais mais à moins de 1000 $.

Faut dire que j'avais payé cher période du nouvel an. L'hôtel était à pleine capacité... les employés semblaient réellement dépassés par tant d'affluence. En période creuse ça doit aller.

Profitez de la beauté de la région. Oui, la mer y est très belle.

Oups j'aurais dû écrire l'hôtel m'a déçu. À quand une fonction '' éditer '' ?

Titelune, il faut dire que tes photos sont pas mal plus attrayantes que celles de Rotremjr où il semblait n'y avoir à peu près pas d'eau et plein de coraux.

J'avoue que l'hôtel n'est pas mon premier choix - en fait je devais aller à Cayo Levantado avec mon mari mais on s'est séparé et seule il est vraiment hors de prix.   Mais la région me tente beaucoup.

J'arrive de 2 semaines décevantes à Cayo Largo (température, bouffe et confort).  Normalement j'y serais retournée en janvier puis je serais allée à Cayo Santa Maria en avril avec des amis.  J'ai délaissé les hôtels plus luxueux pour pouvoir partir plus souvent mais après ce séjour j'ai comme le goût d'un peu plus de confort et je pense qu'il serait temps d'essayer une autre destination.  

commenter