Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Majestic Colonial

Du 22 octobre au 29 octobre 2011

Nous avons passé une magnifique semaine et la température était avec nous.  Nous avons eu de la pluie chaque jour, mais toujours à des heures où ça nous affectait pas (le matin très tôt  ou le soir au souper ou très tard en soirée). Il a fait au moins 30° tous les jours.

Notre arrivée :

Le check-in c’est fait rapidement avec un coktail de bienvenu, j’avais fait la demande d’un chambre dans le bloc 2 au 3 ou 4ieme étage et nous l’avons eu. Lorsque le check-in est fait, il nous explique comment nous rendre à notre chambre et quelqu’un transporte nos valises.

Resort :

Très beau, très propre et très grand. De notre chambre(2343) jusqu’au Lobby, ça prenait environ 10 minutes. La piscine est immense, très belle et très bien entretenue.  Buffet climatisé et  beaucoup de choix de nourriture, tout le monde va se trouver quelque chose à manger, même ceux qui sont difficile. Les restaurants à la cartes sont illimités et sans réservations, sauf 2, le Gourmet (12 ans et +) et le Japonais. Les autres choix de restaurants à la carte sont Mexicain, Steak House et Fruits de mers. Tous sont très bons. Au fruit de mer, il nous resservait une deuxième portion de langouste (elles étaient VRAIMENT bonnes). Le steak house est bien aussi, le japonais la nourriture était très bonne, mais le spectacle était assez ordinaire. Le gourmet, la nourriture ne m’a pas impressionné, mais j’ai aimé le côté tranquille et romantique.

Activité :

En général beaucoup d’activité ont lieu sur le resort et étant donné que c’est un grand resort, il y a toujours des gens pour y participer. Il y avait du volley ball dans la piscine et à la plage presqu’en permanence. Il y a eu des olympiades fort sympathique sur la plage,( à noter  que les gagnants de chaque activité organisée ont droit à une remise de certificat et une bouteille de rhum sur la chanson ‘’We are the champion’’ : alors ça donne le goût de se défoncer, haha). Parlons du kids club : ayant voyagé avec des enfants j’ai été déçue de constater qu’il était très loin de la piscine et de la plage, presque en retrait du resort. Les 2 glissades d’eau ont fait la joie de mon fils. Il y a eu un pyjama party un soir pour amuser les touts petits. Avis à ceux qui veulent laisser leur poupons au Babys Club c’est cher : 15$/l’heure. Personnellement je n’apporte pas mon enfant pour le faire garder, mais il aimait bien s’y rendre quelque fois. Pour les amateurs de tennis, apportez TOUT votre attirail parce que il n’y jamais personne au kiosque qui prête les raquettes et les balles. De plus, les terrains sont beaux et bien entretenus, mais prévoyez 10 minutes de marche pour s’y rendre. Apportez-vous aussi des bouteilles d’eau vous allez en avoir de besoin. Nous ne l’avons pas expérimenté, mais il y avait un casino, un gym et un spa sur le site.

 

 

Le personnel :

Beaucoup de monde pour nous servir dans les restaurants. Il nous apporte des ‘’refill’’ avant même qu’on le demande. Ils sont très gentils avec les enfants. Conseil : un petit tip et vous ne serez pas déçu. (ils sont pas mal à l’argent)

Spectacle du soir :

Il y a à tous les jours vers 8h30 un spectacle pour les enfants dans lequel ils peuvent participer. Puis à 9h45 la remise des prix (we are the champions) suivi du spectacle ‘’spécial’’ à 10h. Thème différents tous les soirs. Les thèmes que nous avons vus sont les suivants :
- Michael Jackson : (FABULEUX) yétais pareil et dansait pareil (vraiment impressionnant!!!),
-Miss majestic : nous ne sommes pas restés, il faisait faire des tests aux femmes volontaires.
-Magicien : très divertissant de haute qualité.
-Mr. Majestic : Ce genre de spectacle est divertissant si les participants embarquent. Nous on a bien rit.

La plage :

Wow, magnifique, nettoyé, assez d’ombre pour tout le monde, l’eau est chaude, pas trop agité, seulement 1 journée dans la semaine ou il y avait beaucoup plus de vagues et c’est bien puisqu’à l’hôtel il prête des mini planches pour surfer sur les vagues, des heures de plaisirs.

Un point négatif :

Nous étions avec de jeunes enfants en poussette et il était difficile de se déplacer sur le resort. Il n’y a qu’un côté à la piscine qui est accessible aux baigneurs de l’autre côté c’est en gazon et c’est  pour ceux donc les chambres sont au rez-de-chaussée. Il y a des ponts pour traverser la piscine, mais plusieurs marches donc en poussette ou pour ceux à mobilité réduite c’est plus compliqué, vous pouvez être obligé de faire le tour de la piscine (qui a 400 mètre de long). Je conseille à ceux qui ont des enfants ou à mobilité réduite de prendre des chambres dans le bloc 3 ou 4. J’étais dans le bloc 2 avec une vue magnifique sur la piscine et mer, mais une chance que je n’avais pas de poussette.

En résumé c’est un 5 étoiles et ça paraît. Je le conseille fortement. 

up

 

Wow, beau résumé....ça semble un endroit idyllique!

Mais c'est  a quel endroit cet hôtel( ville, pays)??

Punta Cana

Magnifique résumé.  Merci, cela m'a rappelé de bons souvenirs.   J'y suis allée à 2 reprises et j'avoue que de vous lire ça me tente d'y retourner.

up

 

Vous avez fait un très beau résumé.J'y suis allé en Juillet dernier et à moi aussi,vous me donnez l'envie d'y retourner.

commenter