Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Shuttle VS private transfer

Nous allons au mexique au début décembre et je suis à magasiner mon transfert de l'aréport vers l'hôtel. Je me demandais pourquoi c,est beaucoup moins dispendieux en transfert privé qu'en shuttle. Pouvez-vous me répondre et qu'elle est la nuance, merci?

Baja777

up

Bonjour,

Nous partons pour le mexique dans 3 semaines au Gran Bahia Principe et nous sommes une famille de 6 (2 adultes, 2 enfants, 2 ado).

Nous avons décidé de prendre une limousines pour ce rendre a notre resort. Oui, cé plus cher (220$), mais je crois que ca en vaux la peine:

Option autobus (shuttle): Couts = 0$

L'autobus est lent à partir... les gens tardent toujours a embarqué, ya toujours des twits qui décide de sortir de l`'autobus pour aller fumer une cigarette, ensuite ya celui qui est parti chercher un couple de p'tite biere pour le chemin, ensuite ya celui qui arrive derniere minutes et sait pas trop quelle papier présenté... tu peux perdre facilement 1 heures. L'autobus arrete partout pour débarqué des gens... cé long. Arrivé a l'hotel, les gens se garoche pour aller se mettre en ligne pour s'enrégistré et si t'es pas chanceux tu es le dernier, donc tu attend encore en ligne parce que ya 10 couples qui vont s'estiner avec la réception pour avoir une chambre plus proche de la plages... etc.

Option Limousine privé: Couts = 220$

On peux s'entendre pour dire que nos deux filles ados vont tripper pas mal dans une Stretch Limo? Les miroirs partout la dedans, la musique, le champagne (pour nous). l'arrivé a l'hotel en Super Star.....y manque juste le tapis rouge.  Bons asteure d'un coup on élimine TOUT les points de vue négatifs de transport collectif, pas d'attente, on relax, on arrive les premiers pour s'enrégister, pas de pression.

On paye 5000 pour notre voyages et on ne prévois pas faire aucune excursion. 220$ cé des peanuts pour entamée notre voyage de la sorte.

en septembre j'etais au Valentin et j,avais regardé pour in transport privé ca coutait 30$ quand je suis arrivé a destination j'ai demandé au preposé comment d,arret on fesait avant d'arriver a mon hotel ,nous etions les premiers finalement j'ai pris las bus 

http://www.qts-cancun.com/cancun_airport_transfers

Il y a aussi les autobus ADO (rouge) pour la modique somme de 15 pesos.

Ce sont des autobus voyageur très sécuritaires. J'avais acheté mon billet directement à l'aéroport de Cancun, il y a un comptoir de vente très facile à trouver.

Il y a plusieurs points de débarquement. J'avais dû prendre un taxi rendu au terminus car il me restait qqes km à faire mais ça revenais tout de même beaucoup moins cher.

chantou1973

Nous avions réservé notre tranfert directement sur le site de l'aéroport de Cancun. Le transport "shuttle" nous revenait plus cher (5 personnes) que le transport privé car le "shuttle est un prix par personne  et le privé, un prix par véhicule. À deux, ça aurait été moins cher la nevette.

commenter