Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage de repos

Général

moi et mon coinjoint recherchons un endroit pour vraiment relaxer et deconnecter  pour la premiere semaine de janvier un 4 etoiles ou plus je sais que je demande limpossible mais en bas de 1500/pers .....nous regardons pour soit santa clara ou cayo largo ou un autre endroit .....nous somme deja aller a holguin  au sol luna y mares gros coup de coeur donc le gros luxe c pas une priorite pour nous ce que nous voulons bonne bouffe et surtout belle plages pour marcher longtemps...mon premier voyage fut a cayo coco mon deuxieme holguin  et cet ete je suis aller a puerto plata.....merci encore pour vos suggestion!!!

Catalonia Royal Tulum à Riviera Maya! Tu auras tout ce que tu recherches.

merci c est lui que j avais  dans ma mire mais malheureusement il est en dehors de mon budget je dois attendre a lanne prochaine pour  le catalonia royale sniff sniff  et mon chum est un vendu  de cuba ....ahahah donc sa me donne un an pour le convaincre et augmenter mon budge ahahah

la mon chum et mon moi on regarde le Pesquero , las  dunas ou LES cayos santa maria mais je ne sais pas la difference entre les caribe colonial et barcelo beach  ....... MY god c compliquer !!!

en passant nous voulons partir   d ottawa et maximum budget 2.500 pour 2 merci encore

après 11 voyages à cuab. rep dom. nous avons enfin trouvé notre paradis de repos !

sol , cayo largo ! l'été nous travaillons 14 heures par jours 7/7 jours.

donc, nous avons besoin de calme et repos.

le meilleur; sol cayo largo

merci pour la sugggestion mais il est un peu en dehors de mon budget  et je ne sais pas pourquoi mais il na pas de depart a partir d ottawa  et je suis pas sur mais est ce a se resort qu il ya une partie de la plage < au naturel> .....

Je te conseille le Melia cayo santa maria,il répons à tout tes critères.

Début janvier vous avez plus de chance d'avoir de la chaleur à Cayo Largo qu'à Cayo Santa Maria.  Je suis allée l'an dernier au Sol Cayo Largo et j'ai eu du beau 28, 30 degrés toute la semaine alors que des amis ont gelés à Cayo Santa Maria.

Bonsoir, oui pour le Sol Cayo Largo moi aussi au mois de janvier nous avions eu 28 à 30 celcius pendant deux semaines et c'est un beau site. Si il y a trop de grosses vagues vous allez avec le petit train à deux autres plages magnifiques.

Barcelo Montelimar au Nicaragua

Le Melia LAS  Dunas est à 1150$ départ Ottawa le 4 janvier et 1700$ pour deux semaines

Mais quand on veut décrocher, se sentir réellement dépaysé, on ne va pas au Las Dunas. Le chouchou des familles québécoises. Bonjour Québec, salut le dépaysement. De plus pour avoir été 4 fois dans les cayos entre janvier et fin mars le plus chaud a été sans aucun doute Cayo Largo. Soleil et chaleur mur à mur. 2 fois à CSM et les 2 fois, j'ai eu froid. Le vent y est très présent.

Il est vrai qu'une partie de la plage du Sol est naturiste mais ne vous privez pas d'un voyage reposant et d'une île paradisiaque. Cette pratique se fait en harmonie avec respet. Si vous choisissez le Sol en vous dirigeant à l'opposé de cette partie de plage vous serez ok.

Dans votre budjet, je crois même que vous pourriez décrocher un autre bon endroit calme si Cayo Largo ne vous tente pas. 

merci pour toutes les bonne suggestion mais finalement  nos coeur a pencher pour retourner au sol luna y mares mon petit coin de paradis je pars  le 3 janvier donc je  nous souhaite avoir une superbe temperature comme lanne passer et revenir avec une bonne dose de soleil pour passer a travers l hiverwink!!!

commenter