Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aide svp changement vol

Bonsoir vous tous,  j'ai besoin de vos conseils. Je suis en tab"%*&?.  J'ai acheté un forfait 10 jours avec Westjet, départ de Montréal le 29 novembre le matin à 7h00 avec escale à Toronto, bref, nous arrivions à destination à 12h30.  Changement de vol, on part de Montréal toujours le 29 mais à 17h00 et nous repartons de Toronto vers Cancun à 9h10 le lendemain matin.  ALLO!!! Nous perdons une journée complète et en plus, voulez-vous ben me dire qui serait assez tarla pour avoir envie de passer une soirée et une nuit à l'aéroport...........Ils réfléchissent pas ou qoui?  Bon, je me calme...D'après vous, que pus-je faire parce que évidemment il doit ben y avoir une petite cr..  de clause d'écrit à quelque part mentionnant qu'on doit accepter ce genre de changement et faire avec.  Il s'agit pas d'une coupe d'heures là!  Ca se peux-tuangry

Wow,la madame ne serait pas contente non plus,vous avez payé pour un 10 jours après tout,ça pas de bon sens de vous faire passer la nuit à l`aéroport,j`ose espérer qu`ils vont vous dédommager.Tenez nous au courant.

si j étais toi j appelerais a l office de protection du consommateur et meme westjet .je peux te dire qu ils sont tres open moi j ai changé de date de vol et meme montreal pour québec et ce sans frais seulement j ai payer la différence appel anna chez westjet.bonne chance

C'est tellement plate ça! 

Oufff et je crois que le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a rien à faire.  Lorsque l'on fait la réservation effectivement qu'il y a un texte qui dit "Horaire peut changer sans préavis" donc théoriquement nous en sommes aviser.

Je sympathise avec toi.  Mais si jamais y a quelque chose à faire, fait nous le savoir car au cas où ça arriverait nous pourrions faire de même.

Bonne chance GUYLU!

Ah oui, en plus je vous ai pas dit, ils ne m'ont pas encore avisé, je l'ai vu par hasard en allant voir si le prix avait changé...Merci de votre compassion et bien sûr je vous tiendrai au courant du dénouement de mon histoire.

je m'amuse parfois à lire (sur internet) les jugements de la cour des petites créances....

Alors le peu que j'en sais, vous demandez à votre grossiste de vous dédommager, de vous accomoder sur un changement qui serait pour vous meilleur que ce que vous aviez,,,, etc... et si rien, vous faites le voyage.  Au retour, vous leur envoyez une mise en demeure d'un montant xxx et vous passez à la cour des petites créances, .... et le juge décide de ce que vous pourriez obtenir pour quelque chose que vous n'aviez pas acheté du tout, qui n'avait pas de bon sens.    C'est ben beau la petite clause qu'on peut changer ci ou ça, mais définitivement, pas au point que vous mentionnez.

http://www.jugements.qc.ca/

allez dans cour du québec, division des petites créances, inscrivez «voyage» ou bien «changement horaire»   ou bien   «tout compris»   ou bien le nom d'un grosssite etc...  peu importe, .... vous avez des heures de lecture, mais parfois tout cela vous donne un son de cloche. 

bonne chance, mais donnez nous des nouvelles de ce qu'ils vont vous offrir...  

@GUYLU

Aurait-il pu faire l'ajout d'un nouveau vol?  Tout d'un coup que le premier (le tien) était plein et qu'ils ont ajouté un autre avion????

Si non, a lire les commentaires il y a des moyens de se sortir d'une situation pareil.  Merci aux forumeurs de nouv en informer car nous ne sommes pas à l'abri ...

sad

Ne paniquez pas...S'agit t'il du meme numéro de vol? Je ne serais pas dutout surprise que votre vol revienne comme il prévu initialement. Je sais de quoi je parle...En 1 mois 1/2, mon vol a changé 3 fois l'hiver dernier. Finalement, les heures mentionnées à l'achat du forfait ont été respectées.

Je vous le souhaite

Guylu, si vous n'avez pas encore été informé de ce changement d'horaire, se pourrait-il qui s'agirait d'un autre vol ?  Est-ce que vous avez pu confirmer cette information avec l’agence où vous avez acheté votre voyage ?  Gardez-nous au courant des développements.  Merci.

Oui c'est le même numéro de vol mais pas la même journée. Oh la la, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de mon fournisseur.... Merci à tous et bonne journée! Je vous tiens au courant.

commenter