Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GRAND PALLADIUM RIVIERA MAYA

Mon mari et moi voulons partir le 23 mars 2012 au Grand Palladium de Riviera Maya.  Nous aimons lorsqu'il y a beaucoup d'animations à la piscine ou à la mer, quelle section de cet hotel nous permettrait cela, Kantenay, Colonial ou Riviera ?

Présentement le prix est au alentour de 1579,00, devons-nous attendre encore ?

Est-ce facile de se rendre à Playa del Carmen et comment ça coute ?

La plage est-elle longue ?

À quel moment dois-je leur faire parvenir un couriel pour donner mes exigences pour la chambre si nous partons le 23 mars 2012 ?

Bonsoir

Peu importe la section que vous allez choisir, vous pouvez utiliser tous les services de toutes les autres sections sauf de la section Royale.

J'y suis allée en 2010 et c'était super bien.

Pour le courriel, l'envoyer seulement 7 jours avant votre arrivée, avant ils n'ont pas votre réservation.

Voici un site qui vous donne beaucoup d'informations sur les hôtels Grand Palladium.

Ça vaut la peine de passser au travers.

Il est en anglais, mais il est possible d'activer la traduction française (elle n'est pas parfaite) mais vous donnera quand même une bonne idée si vous ne lisez pas l'anglais.

Vous y trouverez aussi les adresses de courriel des différentes sections.  Il y a aussi un forum de discussion sur l'hôtel et tous les lundis soirs il y a une discussion "chat" avec les membres du sites.

http://www.palladiumaddict.net/mexico-mayan-r iviera

Topazee

Tu peux attendre il baisse qq fois à 1379.00 mais il va venir entre 1425.00et 1499.00

ca fait 3 ans que je vais à ce sites  et tu te trompe pasÉcrire une réponse...

Merci, nous allons donc être patien.

Merci beaucoup nous allons vérifier ce site.

j ai adoré moi j avais le kantenah

j'étais au Colonial Grand Palladium, j'ai adoré,  tout était parfait, 20 minutes en collectivo de Playa Del Carmen. Le service et la nourriture remarquable, la propreté exemplaire. Une super grande plage pour marcher.  Beaucoup de place pour s'installer en paix à la plage.

À la piscine ou à la plage le jour y a-t'il beaucoup d'animation avec le personnel de l'hotel et entre le Colonial et le Kantenay selon vous lequel ?

moi je vous dirais le «Colonial» parce qu'il est au centre (entre la Kanthena et le White-Sand)

De plus, le lobby est plus proche de la route, si vous voulez prendre la collectivo

J'avais le bloc 20 et j'étais très bien situé, près de la mer et du Snack-bar de la plage et tout près de la piscine qui se partage avec la section Kanthena et aussi celle du White-Sand, en passant par le sentier.

J'ai fait un diaporama sur cet hôtel...ça pourrait vous éclairez un peu plus

Bon séjour dans ce Bel Hôtel

Je vous envie un tout petit peu cool

BuiBel

Nous avons regardé vos photos et nous avons bien aimé, merci pour les informations que vous m'avez données.

:o)

Oups! pour l'animation, je nsais qu'il y en avait, mais peu pas commenter, n'ayant pas participé!

Moi j'étais au Kantenah. 

Je te dirais de choisir entre le Kantenah et le Colonial, le moins cher.

C'est ce que je ferais.

Ils sont côte à côte.

commenter