Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Bahia Principe Coba ou Iberostar Paraiso Beach

Hum j'hésite entre c'est 2 hotels.  Je suis aller au Iberostar Grand Hotel Paraiso l'an dernier et j'avais visit. les autres hotels du complex et elle me semblais toutes géniale alors je n'ai aucune craite a l'égard du Beach, mais il est 100$ plus cher que le Coba pour le 12 Décembre (995$ beach, 898$ Coba)  Que pensé vous du Coba?

Merci!

ibérostrar et surtout pour 1 semaine le bahia est a au moins 2 hres le iberostar qui est excellent aest a  25 mins de l aeroport sans compté que lors de ton départ tu dois partir plus tot...

le coba est loin de la plage et tres tres gros site a 2 hre de l aeroport tite roche dans l eau ,excellente nourriture !

lolita

Le Coba est vraiment beau. Nous sommes au Tulum présentement et je vous recommande le Bahia Principe sans hésitation. Prenez la section la moins chère car de toute façon, vous irez partout sur le site et le transport est très bien organisé.

Nous serons au Iberostar Paraiso Beach en janvier alors je ne peux pas vous en parler maintenant.

Aby

Prous le iberostar je ne sais pas , mais en 2007 je suis allée au Coba et dans 11 dodos j'y retourne mais pour 2semaines....il est vrai qu'il est loin de l'aéroport et que c'est une très gros site.. et la nourriture est excellente....par contre pour aller à Playa Del Carmen il y a la collectivo...si je ne me trompt pas 2$us pour l'aller et 2$ us pour le retour vers les 10heures le soir.... buckylou

Merci tout le monde!  Aille aille aille...2h d'autobus, méchant turn-off!  Bon ok c'est décidé nous allons au Beach!  Je pensais peut être upgrader 2 nuits au Grand en fin de voyage :)

commenter