Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing poids bagages

Général

Je n'arrive pas à trouver sur le site de Sunwing l'information concernant le poids des bagages auquel on a droit.

Quelqu'un peut m'aider svp?

J'espère que c'est ce que tu cherches.  C'est dans la colonne de gauche de l'écran

http://www.flysunwing.com/fr/travelinfo/fr_reconfirmation.asp

En gros, on a droit à une valise de 20 kg et un sac de cabine de 10kg.  Au retour j'étais au dessus par un kilo et la demoiselle nous l'a accordé, sans frais.  À Montréal, ils n'ont pas pesé nos sacs de cabine mais à Cancun, oui.

dakotBlack Cat

c'était 20 kg par personne + bagage à main

Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais.

Dakota, je serai au Wyndham Azteca le 5 décembre :-)

Écrire une réponse...   

Oupssss...

ATTENTION...le baggage à main est de 5 kg (et non 10 kg)...

Serge de Valleyfield...à 2 dodos de Santa Luciacoolcheeky

Ail, si le Azteca est comme le Maya ou mieux encore, tu vas passer de belles vacances.  On a vraiment aimé ça.

dakotBlack Cat

Merci SergeValleyfield pour la correction, c'est bien 5 kg pour le bagage à main et non 10kg.  Je suppose que je pensais en livres.  Désolée pour la mauvaise information.

Bon voyage à Santa Lucia!

dakotBlack Cat

Merci!

Il me semble qu'en classe Élite, c'est 10 kg pour le bagage à main, mais je ne retrouve pas l'information.

Bonjour,

C'est en Elite plus et non en Elite que tu as droit à 10kg de plus.

Salsera

Sur sunwing.ca, va dans la section de gauche de la page d'accueil dans Sélection du siège et tu verras la différence entre Elite et Elite plus.

Salsera

5 kilo le bagages à main et il le pèse

Plus sévère qu'auparavant

Lors de mon depart le 21 octobre dernier  pleins de gens faisait des transfère de valise lors de l'enregistrement.  Ce qui retardait pour s'enregistrer

Bellegazou1

Voyage avec Sunwing en septembre dernier (il y a 6 semaines), ils ont été vraiment sévères au départ de Montréal :  20 kg / valise et 5 kg pour le bagage de cabine. 

Ils ont tout pesé et des frais de 20$ du kilo supplémentaire,, payable en argent seulement... aucune tolérance !  Alors vérifiez bien !!

Merci beaucoup à vous tous!

Je crois bien que je vais faire un effort pour voyager léger ce qui n'est pas mon habitude :-)

c'est bien 20 k et 5 k pour bagage a mains mais,,, je revien de la jamaique et lorsque qu'il pese les bagages a mains c,est tres bizarre,,, la fille pese nos bagage a mains pour les deux et oups 2 kilo de trop,,, alors je sort le stock de trop et le mets sur le panier a valise et elle repese nos valise et c,est ok,,, elle me donne mes billet et me regarde faire je remets mon stock dans les valise s a main et je repart et la fille me dit bon voyage avec sunwing,,, ou est la joke je ne comprend pas j'ai fait la meme chose en jamaique ,,, mais la pas droit de bouteille de boisson et de briquet dans l'avion je dit ok et met ma bouteille de rhum dans la valise de soute,,, on fait un arret a holguin et achete 1 bouteille de rhum et la pas de probleme pour la mettre dans l,avion,,,j'en reviens encore pas,,,,,,

Merci pour les souhaits Dakota! smiley

p.s.: dommage que je ne parte pas avec Sunwing (qui donne droit à 2 valises à part du baggage à main)...car  cette fois çi je pars avec Cubana en départ de Montréal, c'est seulement 1 valise enregistrée (23 kg) + baggage de cabine de 5kgfrown......pour 2 semaines, j'aurais apprécié la 2e valise...lollll...mais je vais m'arranger...y a des choses pires que ça dans la vie!!! mdrrrrrwink

Serge de Valleyfield...à 12 heures de l'aéroport pour le grand départ...cool

La dernière fois que j'ai voyagé avec Sunwing, je partais pour un mois à Cuba alors j'avais pris le service élite plus qui me permettait 30 kl de bagage alors j'ai ''paqueté'' ma valise de 27/28kl mais la petite dame à PET m'a dit qu'il aurait été préférable de prendre une 2ième valise car trop pesant pour les manutentionistes

bernie

Écrire une réponse...

Je ne pense pas que tu a la bonne information.

http://www.flysunwing.com/FR/travelinfo/FR_baggageinfo.asp#BaggageAllowance

Pour Lynette99

Moi aussi j'avais lu cela et j'ai bourré ma valise de 28kl de matériel mais quand je suis arrivé à PET'' avec l'excitation du départ'' la dame de sunwing m'a dit cet info alors je me suis dis peut-être que j'ai mal lu mais bon y a pas de problème avec elle pour le poids de ma valise alors big deal je suis en vacance!!!!!!

bernie

commenter