Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Achats RM

Pouvez-vous s.v.p ne dire ou se trouve les meilleurs "Deals" pour acheter le tequila et les bijoux en argent pour rapporter a la maison?

Merci.   (excuser pour le manque d'accents-ce clavier est en anglais  :(

SUR LA 5IEME AVENUE COTÉ MER IL Y A 2 MAGASINS ILS ONT ENORMEMENT DE SORTES DE tEQUILA  il y en a jusqu'au plafond et c'est pas des farces

a l'aeropoert aussi enormement de choix et en plus il y a une table a degustation tout a fait gratuit

Merci Pelicano j'ai bien hate de voir ca... C'est ma 1iere fois a R-M.

Alors, les prix sont comparables a ces deux magasins et l'aeroport ?

al'aeroport il y a beaucoup de deals ,en septembre j'ai payé $16.00 us pour un 40 onces de  Gin Bombay Sapphire je sais qu'il y avait un deal sur la tequila tu en achetais 2 la 3ieme gratuite

Tu me fais rire Pelicano, j'aime bien le deal du tequila mais caline de bine on peut seulement rapporter deux bouteilles :( 

Mais c'est bien, tu m'as quand meme donne un bonne idee. Je pense que je vais probablement acheter mon tequila a la Playa.... j'ai tellement hate de gouter tout ces differents tequila! Ole! Hihi!

Les meilleures deals sont à l'aéroport.  Pas besoin de barquiner les prix sont déjà bons.  Nous avons rapporté 1-40oz de tequila, 2-12oz de Tequila et 1-26oz de cognac

En RD, les prix à l'aéroport sont élevés mais pas au Mexique

dakotBlack Cat

Merci beaucoup Dakota. Tu me donnes toujours des bons conseils et j'apprécie grandement!

je te conseille la creme de Tequila 1921 c'est super bon ils en ont a l'aeroport

encrema.jpg

Pélicano,  encore une fois, tu me fais tellement, tellement rire! Je suis une personne très visuelle et OMG tu as bien vendu ta salade... lol!  Merci pour ton conseil je l'apprécie. Toi, tu le consomme comment? Sur glace, dans le café....?  Mmmm j'adore le Téquila!

c'est comme du baileys, sur glace ,dans le café

voici des recettes de cocktails

http://www.tequila1921.com/web/products/tequila-cream/recipes/almon-ris.html

Super, je vais en acheter. Je dois dire que je suis très curieuse d'y gouter. Encore une fois un gros merci!

Oh my god c est sure que je vais m acheter ca moi! Combien ca coute?

Oui combien ca coute ? et y a-t-il juste au Mexique ou l'on peut trouver  ce produit ?

N'achetez pas  de l'alcool le dimanche, on n'est allé à Playa DelCarmen un dimanche et le gros magasin d'alcool était fermé.

je remonte, Pelicano! combien ca coute??

Cette crème est très bonne sur glace...avec un petit gout de cannelle....mmumm

commenter