Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barlovento

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui seront au Barlovento à partir du 14 novembre, je pars seul pour la 1ère fois et j'espère rencontrer gens intéressant !!!!

Je connais pas le Barlovento mais je connais l'emplacement. Tu es près de tout, marché aux puces et bons petits resto ce qui peut permettre de rencontré de gens. à 5-6 min en taxi de la Calle 62 et des autres bars. Je pars seule à varadero pour la 3ieme fois en 6 mois..et chaque fois j,ai rencontré des gens la bas!! J'ai 25 ans..c'est peut etre plus facile rencontré des gens en ville dans ce temps la mais bon!

Je pars du 7-14..tu arrives surement avec l'avion qui me ramene au Québec hihi.<

Bon voyage :)

SuperGirl

Merci SuperGirl !!! Je compte bien aller faire mon tour a quelques reprises à la Calle 62, j'en ai tellement entendu parler laugh

Donc bon voyage à toi aussi !!!

Sergio

C'est vraiment bien comme endroit, musique cubaine et un peu de musique qu'on entend ici. En mai, c'était super mais en septembre c'était un peu moins bien mais je sais qu'il s'était passé des choses quelques semaines avant, genre bataille entre cubain alors c'était moins fréquenter comme place Sinon, à quelques coins de rues du Barlovento, il y a un bar avec de la musique cubaine ou beaucoup de gens se ressemblent je crois que ca marche fort le jeudi soir si je me trompe pas, c'est a 1 coin de rue du gros marché aux puces.

Les plus belles vacances que j,ai eu, c'est lorsque j'étais seule alors..tu devrais avoir de belles vacances :)

SuperGirl :)

Moi je suis au Barlovento, la semaine du 27 novembre et cela pour la troisième fois, j'aime l'hotel pour la tranquilité , par contre nous avons rencontres beaucoup de personnes plus jeunes qui voulait avaoit du plaisir et tu trouveras surement dans le secteur plusieurs endroits, de plus vers les 3 hrs du matin , de ce que l'on m'a dit, ils revenaient fêter aux lobby bar qui est ouvert 24 heures. Donc tu n'aurtais surement pas de problème pour ^passer de belle vacances

commenter