Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

demande spécial ???? et pourboire RD

Général

j'aimerais savoir il y en a parmi vous qui font des demandes spécial en envoyant des email direct à l'hotel

quelles sont ses demandes ????

est--ce que vous le faites même si c'est la première fois que vous allés à cet hotel ????

autre petites questions que donne-t-on comme pourboire en république ( samana ) petits cadeaux ( quel genre ) ou argent us ou pesos ????

j'ai hâte de vous lire

natouellet

Bonjour,

En fait à moins de connaître quelqu'un qui est allé à ton hotel et qui te suggères un bloc spécifique ou encore un étage spécifique, il est difficile de faire une demande spéciale car vous ne connaissez pas l'endroit.

Vous pouvez lors de votre achat demander des spécifications générales comme , près de la mer etc ou encore si vous êtes une personne à mobilité réduite vous pouvez faire une demande spéciale de proximité.

Pour ce qui est des pourboires, vous pouvez le laisser en US ou en pesos, c'est à votre discrétion.

Bon voyage.

Cubajo

Je peux vous dire que vous connaissiez un numéro de bloc ou non l'hôtelier en ce qui me concerne ont toujours accéder à ma demande.

Si vous savez ce que vous voulez exemple loins du bruit, 3 étage, près de la piscine ou face au jardin bref faites en la demande et je suis certaine que vous ne serez pas déçu.

Bonne journée

P.S.  Expérience personnelle superbe!

yes

moi je demande ul lit king etage superieur et ocean view,maintenant faut dire pres de la mer,si vous avez quelque chose a celebrer et tout ce qui vous passe par la tete de pertinent qui pourrait ameliorer votre sejour

commenter