Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fer plat

Général

Bonjour ma fille voudrait apporter son fer à friser en céramique et moi le fer plat en céramique pour la dernière journée j'aime bien avoir les cheveux lousses pour dans l'avion.

Mais je me demandais si c'était risqué de le briser avec le courant au Club Amigo section tropicale.

Merci

Personne n'a jamais apporté son fer plat au Club Amigo?

Avec un bon adaptateur y devrait pas avoir de probleme...jai jamais été a cet hotel la mais jai été 4 fois a cuba et jai jamais eu de probleme !!

Bonjour !

L'an passé je suis allé au Sol luna Mares et malgré mon adapteur...j'ai grillé mon fer plat et mes cheveux....le fer marchait mais aucun contrôle de la température possible, c'est comme s'il ne s'arrêtait jamais d'augmenter de degrés de chaleur.  Donc ça m'a pris du tmeps avant de m'en rendre compte car au début de ma coiffure tout tait normal.  Quand je m'en suis rendu compte je l'utilisais rapidement avant que les degrés soient trop élevés mais à mon retour à Montréal il ne fonctionnait plus dutout sad

à Cuba avec mon adapteur mon fer est devenu extrêmement chaud et ça sentait le brûlé mais Il fonctionne encore mais j'ai eu peur.

Maintenant je n'amène plus mon fer, c'est les vacances et je me casse pas la tête avec mes cheveux c'est très humide dans le Sud c'est de la perte de temps de se lisser les cheveux.

Merci pour réponse,

Moi aussi je ne me lisse jamais les cheveux,  je les attache toujours, car il fait trop chaud pour moi, sauf que pour le retour je pensais les lisser pour pouvoir m'accoter dans l'avion.

Mais je vais me contenter de ma crignasse échevellée.

Bonjour,

Juste vous dire qu'il existe des fer de voyage environ  40-50$ que fonctionne à Cuba et au québec sans problème si vous êtes quelqu'un qui voyage bcp ça peut valoir la peine.

Comme mon conjoint est cubain, donc je voyage assez souvent,  je me suis acheter un fer plat bi-tension ( pas un de voyage) et ça fonctionne très bien.

Bon voyage

Caibarien

jai aussi sauté le mien à Cuba malgré un adapteur.... (au club amigo Holguin)

Par contre, avec le même adapteur tout a bien fonctionné au Belive cayo coco..

????

Bonjour,

Vous avez besoin d'un adapteur mais aussi d'un convertisseur.

Vos fers plats ne prennent pas le 220 volts. L'adapteur sert seulement à mettre vos objets dans ''la bonne prise''.

Le convertisseur lui, change le 220 au 110 volt. C'est ce que vous avez besoin.

J'utilise toujours convertisseur + adapteur :)

:))

C'est ce que mon mari disait aussi que ça prend un convertisseur.

Merci

J'ai acheté un fer plat bi-tension  chez Wall Mart. 19.95.$  Il fonctionne sur le 110 et le 220 watts. Vous avez juste besoin d'un adaptateur pour la prise et si vous voyez qu'il chauffe trop, vous le déconnectez tout simplement pour qu'il refroidisse un peu et reconnectez par la suite. Moi, jamais de problème avec.

petit truc , dans les hotel ou il n'y a que du 220 v ....

la prise pour brancher le téléviseur est toujours sur le 110 v. moi c'est cette prise que je prend avec un adaptateur.

désolé un adapteur

Je prends cela en note la prise de la télévision c'est une bonne idée.

Merci

commenter