Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lavage vêtements croisière?

Bonjour

Bizarre de question ce matin...

Comme on partira 2 semaines, je me demandais s'il était possible de laver des vêtements à bord? Soit nous-mêmes si les installations le permettent (si oui, ça fonctionne comment?) ou par le service offert (si oui, ça coûte combien?).

Sur certains navires il y a des salles de lavage et de repassage; c'était le car sur le Carnival Magic en septembre, mais je crois que c'est surtout sur les navires plus récents.

Merci pour l'info.  On part la brassée et on revient plus tard?  Question nounoune: est-ce que ça se barre la laveuse individuellement?  Je ne voudrais pas me faire voler mes bobettes....ahahah!   ;-))

Hi! Hi! Je ne l'ai pas essayé :-)

C'est le cas aussi sur certains bateaux de Princess.  Les machines ne se barrent pas.  Nous partons aussi pour 2 semaines et j'ai l'intention d'essayer la buanderie, mais je me prendrai un bon livre et j'attendrai que le tout soit terminé, car j'ai lu dans des forums que certaines personnes vident les machines et déposent le tout sur les planches à repasser si elles en ont besoin.

Sur Princess, c'est $2 US par lavage et $2 US par séchage en petite monnaie.  Je crois qu'il y a des machines pour changer tes dollars papier, sinon, je crois que tu peux aller à la réception.  N'oublies pas ton savon et tes feuilles de séchage et encore je crois que tu peux en acheter dans cette pièce.

commenter