Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ma petite valise ?!?!

Bizarre...
J'ai réservé hier soir avec VAR pour partir samedi
et je ne vois pas ma petite valise avec mon décompte!?!

Ça prend combien de temps pour apparaitre !!???

Claude-Anne

Il faut aller l'inscrire dans tes voyage , elle n'apparêtera pas toute seul . Bonne journée !!

Pour créer un voyage, vas dans dans la section "Mes voygages" sous "Bonjour Claudeanne" en haut à droite.  Ensuite dans "dernier voyages, clique sur "Créez un voyage" et remplis les champs nécéssaires

dakotBlack Cat

Ok, merci !! Je viens de le faire !!
C'est la premiere fois que je dois le faire moi même !!
Bizarre !! Mais c'est fait !!

C'est bébé, mais on dirait que lorsqu'on voit notre
petite valise avec un chiffre dedans, on est tout excité !!!

@claudeanne,

Je trouve pas que c'est bébé car je viens souvent sur le site juste pour voir ma tite valise hihihi alors ça m'encourage

Moi aussi il m'arrive de me connecter pour voir ma petite valise qui approche a grand pas.....  il vous reste encore 47 dodos mais ne vous découragez-vous pas ca passeras assez vite croyez-moi!!!!

pour votre information en faisant une recherche avec  l'onglet «recherche»  vous auriez trouver de nombreuses discussions à ce sujet!

http://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=petite+valise&x=10&y=2

Nous devrions plus souvent utiliser cet option, mais j'avoue que nous préférons avoir une réponse plus vite et sans que nous ayons à lire, règle générale les gens aiment la facilité!

Ce qui fait que les gens écrivent de nouveau post avec toujours les mêmes demandes!

Bonne soirée

BuiBel

Buibel,

Je fais une recherche avant chaque question voyage habituellement, mais en aucun cas, j,ai pensé faire une recherche avec : petite+valise     hihi !!!

De toute façon si on s'y attarde attentivement les questions reviennent toujours dans ce cas, car les mêmes hôtels, les cadeaux, mais que voulez-vous nous aimons avoir un post plus rapidement

commenter