Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qu'est-ce que les cubains aiment vraiment recevoir ????

Salut..... 

Qu'est-ce qu'ils sont vraiment contents de recevoir en cadeaUX puisqu'ils ne peuvent se le procurer chez eux ????? À part les choses électroniques....

Bonne journée

je pense qu ils ont plus besoin de vetements et item pour l hygiene corporel que de trucs electroniques

Des médicaments genre Tylénol.

Pour avoir été l'an passé à Cayo Santa Maria, je peux dire qu'ils préfèrent de loin $$$. Alors ne vous casser pas la tête à leurs donner toutes sortes de cossins, ils n'en veulent pas...

ET vogue la galère, cette question a été posée des centaines de fois!

Je sens qu'il va y avoir encore de l'excitation voire de la chicane, puisque qu'il y a le côté des partisans qui apportent toutes sortes de gugusses, et les partisans qui sont pour donner du pourboire en argent seulement! indecision

exact diama lollll

C'est comme les pourboires.

Il y a ceux qui disent donner de gros pourboires.

Ceux qui donnent des pourboires raisonnables.

Ceux qui en donne pas.

Enfin de compte la demanderesse est pas plus avancée.

Et cette question revient régulièrement.

Hola  amiga folledusud.

Nous,nous fesont souvent demander  des chaussures et des vêtement chaud,comme des  kangourou(veste avec un capuchon).Mateau ect...

Aussi  des articles de pêches(file de pêche,gant pour attraper  les poissons ect...

Naturellement sur la plage ils aiment bien des tuques qu'ils appellent  pompom.

Au plaisirs de vous reparler.

Bisous & calins le tout amicalement. gae

Tout a fait d'accord avec Gae, la priorité, des souliers ;)

Des tylenols, même des Tums pour les brûlements d'estomacs, et oui les produits d'hygiène (shampoing, pâte à dents...) J'y suis allée dernièrement et personne ne m'a demandé mon ipod ou de vêtements de marque,  mais on m'a bien demandé du shampoing et aussi dictionnaire de poche francais-espagnol à plusieurs reprises.  C'est lourd mais la prochaine fois j'en apporterai quelques uns dans mon sac à main qui n'est pas pesé.  Les vêtements plus chauds aussi seraient appréciés. 

Ça me rappelle quand j'avais 10 ans et que ma tante m'offrait une paire de bas brun pour les fêtes. Ma mère me disait à l'oreille, même si t'aime pas ça, fais un gros sourire et dis-lui que tu est vraiment content de son cadeau...

Pour le reste, posez-vous la question : est-ce que vous porteriez un morceau de vêtement ou des chaussures que vous n'aimez pas et que vous trouvez laid? Et qu'est-ce que je vais faire avec cette 50e brosse à dents?

wink

voici ce que j'ai trouvé en faisant une recherche sur ce site...en tappant «POURBOIRE»

http://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=pourboire

http://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=pourboire&x=10&y=7

et aussi en tappant cadeaux cuba....

http://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=cadeaux++

Cette question devient redondante à la longue!!!!

Et oui certains d'entres vous me diront......pas besoin de lire le post, bla bla.......

En tout cas, fallait que je le dise.....ça m'a fait du bien!

Bonne soirée

BuiBel

Buibel, tout-à-fait d'accord avec toi...c'est aussi gentil d'avoir fait ces recherches pour aider. 

commenter