Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui par grand paladium punta cana

Bonjour, 

Qui part pour le grand paladium punta cana  prochainement

Merci

Moi je quitte le 19 nov pour le palladium punta cana cheeky

Bonjour,

Allez-vous me donner vos commentaires a votre retour et des photos :)

Je part en dec a mon tour.  merci a vous

bon voyage ca approche

Blou

Bien sur je vais faire un resume a mon retour  ca va me faire plaisir   ;)

Je reviens du Grand Palladium Punta Cana et il était fermé pour rénovation, nous avons été (Up grade) dans les suites Royale Turquesa, c'est une partie du Grand Palladium mais c'est le top des top et c'est pour adulte seulement. Wow! c'est le paradis. je vous souhaite aussi d'être transféré dans cette partie.

Est-ce qu'ils rénovent les chambres avant (près de la palge) et arrière ?

merci  moi aussi j espere etre dans transfere dans cette section la!!!

Avez-vous publier des photos??

merci  a vous

Avez-vous eux du beau temps?

Merci

WOW Papilair!!! Je suis bien contente de lire ça :))

Étiez-vous dans la section Suite Turquesa (plus éloignée) ou bien section Royal Turquesa (près de la plage)?

J`auais une petite question concernant les restos à la carte. Est-ce que le port du pantalon long pour les hommes est obligatoire dans tous les restos à la carte?

Lesquels sont à recommander selon vous?

Si vous avez des petits +++ à nous informer, je les prends avec plaisir :)

Saona qui y sera à son tour dans 8 p`ttis dodos ...nous avons tellement hâte! :)))

Bonjour Papilair,

Pouvez vous me dire pour les hommes, si il faut absolument des souliers fermés du bout et des pantalons long au resto  le soir svp

merci  bonne journée

BLOU

Bonjour ,

Avez-vous placer des photos de votre hotel grand paladium??

Question  , y avait-il du champagne a cette hotel ci?

merci   

blou

papilair:  wow !! vous etes vraiment chanceux !!!  j espere que ca va m arriver aussi !!!! avez vous un idee pour combiens de temps qu il va etre ferme ???

En tout cas, moi, j`espère bien qu`ils vont prendre tout le mois de novembre!wink

Saonasmiley

Non je ne me suis pas informé mais j'ai vue de la plage qu'il y avait réno dans les batisses près de la mer, par contre la section Bavaro et Palace sont toujours ouverte donc oui nous avons été tres chanceux d'avoir été transféré dans les suites Royale. De plus nous étions un groupe de 16 qui devaient aller à Riviera Maya mais le vol ayant été annulé a cause de l'ouragan Rina. Finalement en bout de ligne nous avons été tres tres chanceux d'aboutir dans cette section.

Non je suis revenu samedi en fin de journée et je n'ai pas eu le temps encore de faire un album. Mais je vous souhaite vraiment d'être transféré dans cette section. c'est le paradis, tu as ton major d'homme qui fait tes réservations (12 restos), vous avez un buffet avec terrasse juste pour la section, la bouf est extraordinaire (langouste, filet mignon, canard etc.). La femme de chambre vient vérifier la chambre 2 a 3 fois par jour. Les serviettes à la plage c'est illimité avec des chaises et des lits très confortable. Il y a du champagne dans les bars. De plus vous avions droit à toutes les sections étant donné que nous étions VIP. Le resto sur la plage est aussi très très bon.

merci je viens de lire la réponse a ma question désoler !!!

NOus y étions du 29 octobre au 5 novembre. Le matin il faisait relativement beau et chaud mais l'après-midi c'était très très nuageux, je n'ai vue aucun couché de soleil et vendredi le 4 novembre c'était le déluge total toute la journée même que nous avons manqué d'électricité une bonne partie de la journée. Samedi lorsque nous avons quitté vers 8h15 c'était nuageux et ça semblait vouloir s'éclaircir mais il faisait chaud toujours environ 30 degrés, le soir il fallait parfois une toute petite laine :)

Merci

moi je serai au palladium palace le 15 déc pour une 5 ieme foiscool

ont se croiseras surement  ;)  nous serons la a partir du 13 dec

bye  mais au grand paladium punta cana

Nous partons mercredi du 16 au 23 nov. pour le Grand Palladium section Punta Cana...je vous ferai un p`tit résumé à notre retour :)

Saona

Bon voyage votre départ approche a grand pas!!!

Donner moi des nouvelles de votre voyage

merci 

BLOU

Notre premier voyage à Punta Cana était au Gr.Palladium Palace en décembre 2004 et nous avons adoré l'endroit. J'imagine que la section Punta Cana doit être super aussi, alors je vous souhaite de très belles vacances.

Soleil du sud

Soleil du Sud, pour nous aussi le Palladium Palace a été en janv. 2004 notre 1er voyage à Punta Cana et aussi 1er a vie! Je peux vous dire que notre agente avait eu raison de l`endoit pour nous donner un vrai coup de heart du sud ...nous avions tellement aimé que nous sommes retournés l`année suivante en fév.2005.

Nous avons  bien hâte de se renouveler de beaux souvenirs :))

Saona

Bonjour a Vous!|

Pour nous aussi le Grand Palladium Bavaro(Août2006) était notre premier voyage a vie dans le sud et quoi dire de plus que la piqûre est devenu contagieuse annuellement et depuis nous sommes allés deux fois au Royal SuitesTurquesa(PC),Mélias Las Dunas(Cuba) , Catalonia Royal Tulum(RM),ah oui j'oubliais la croisière dans les Caraibe de l'Est en janvier 2010 sur le Carnival Liberty

et WOW!Vives Les Vacances!ET EN PROFITEZ AU MAXIMAX C'EST MA DEVISE!

je vous lis et j ai de + en + hate de partir surtout que ce sera notre premiere fois a punta cana heart

Nous partons pour le Grand Palladium Palace le 1 décembre.Nous prenons avec joie tous vos commentaires présents et à venir!

Est-ce qu'un forumeur aurait l'adresse courriel du site?

J'ai déjà la carte du site,mais j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un pour le # de bloc qui est le mieux situé.

Merci à vous tous.

Nous partons pour le Palladium Palace le 12 janvier.  Des commentaires sur cette section?

Géo2: Quand nous y sommes allés dans la section Palace, nous avions la chambre 9208, au rdc, coin de batiment avec  vue direct de la mer de notre balcon et juste à coté du sentier pour aller à la plage. Très bien situé. Si j'y retourne un jour, je tenterais d'avoir la même.

Bonnes vacances !

Soleil du sud

Moi j'ai été au Grand Palladium Riviera. Est-ce que celui de Punta Cana se compare à celui de Riviera Maya?

Saona: pour répondre a tes questions, nous étions 16 donc 8 couples, il y a 3 couples qui était dans la partie plus éloignée (swim up) wow! c'était vraiment beau, nous nous étions dans le bloc 51 (5121) au 2e étage face a la fontaine et on voyait la mer.

Pour le pantalon long dans les restos a la carte oui c'est obligatoire... si vous etes dans la section Suites Royale Turquesa, le buffet royal gourmet (Chanterelle) sans réservation est super bon (avis aux amateurs de langouste) ça fait partie du menu. Le Brésilien et le Japonais ont été nos préférés.

dernière p`tite question,

à votre arrivée, vous ont-ils dirigé directement à la réception section Royale Turquesa ou bien s` ils vous ont avisé en arrivant à la réception section Punta Cana?

En te remerciant beaucoup de répondre à toutes mes questions...bien apprécier :)

Au plaisir!

saona

Une bonne question ca!!!

Merci  :)

Géo2: sur mon p'tit cartonou il y avavait ma carte de chambre, l'adresse courriel est:

habitaciones.palace@fiestahotelgroup.com

et le site est www.fiestahotelgroup.com

Merci Soleil du Sud pour le # de bloc et de chambre.

Merci aussi à papilair pour l'adresse courriel.

Bonne fin de journée à vous deux!

Saona: C'est le représentant de Sunwing qui nous a annoncé en embarquant dans l'autobus que nous étions up gradé au Royal Suites Turquesa et il nous a dirigé directement au Royal Suites. Le Check in a été rapide et avec plein de p'tites attention :-)

Encore un gros merci d`avoir répondu à toutes mes questions :)  Maintenant c`est le grand départ demain et en pm j`aurai les orteils dns le sable :)))))))))

Je t`en reparle à mon retour

Saona :) 

p.s je viendrai faire un p`tit coucou en direct ;)

Écrire une réponse...

commenter