Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

peso convertible

nous partons pour varadero dans 2 semaines et j'aimerais savoir le taux de change du peso convertible soit à l'aéroport ou dans les hotels.Merci à ceux qui y sont allés dernièrement et qui me répondent.

100$ = 96.30 CUC à l'aéroport de Holguin le 1er Novembre dernier.

Merci Rotremjr,

Je pars vendredi matin pour Holguin justement, comment était la température durant votre séjour?

Bye

Température très bien. 33°C le jour, plutôt sec. 25-28°C le soir très confortable.

J'étais à Playa Esméralda (Rio Sol Luna y Mares). C'était assez venteux, mais pas froid (vagues dans la mer). Les derniers jours, les matinées un peu nuageuses, mais éclaircissement et ensolleillé à partir de 10 - 11h.

Vous le savez probablement déja les pesos convertibles ne sont pas une monnaie utilisée au Canada alors n'oubliez pas de les échanger avant de reprendre l'avion en devise canadienne pour être sur et certain de ne pas être pogné ici avec vos pesos. A moins bien sûr que vous voulez retourner a cuba prochainement. A chaque retour a montréal des gens leur reste 150-200 $ et pensent pouvoir les échanger en revenant au québec et ce n'est pas le cas du tout.

Moi j'en garde toujours un peu pour les pourboires si j'ai besoin d'en donner.

Et pour Rotremjr, il fait clair jusqu'à quelle heure environ, je sais qu' à Cuba on va changer l'heure le 13 novembre. Donc j'espère qu'il ne fera pas noir comme ici au Québec vers 16 h.

Il fait clair jusqu'à 19h

@mokamj

Bon voyage et amuse toi bien avec ta petite famille!  Tu l'as tellement désiré et planifié ce voyage que tu mérites du soleil mur à mur et des vaccances merveilleuses.

dakotBlack Cat

Pour Rotremjr

Comment as-tu trouvé le Rio sol Luna Y Mares?

Allo Dakota,

Oui j'ai tellement hâte, je vais en profiter en masse.

Merci

@écho

J'ai adoré. La plage est magnifique.

commenter