Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Découragée

J'ai fais une demande à VAR pour faire changer un nom sur un voucher   le 28 octobre 2011, et VAR a transmis ma demande à SUNWING et SUNWING doit demander à l'hôtellier RIU et j'ai  toujours pas de réponse. Je suis vraiment découragée.

je crois que c'est pour un départ le 19 ou le 20 novembre ??? je sais que c'est platte d'attendre mais pas le choix en espérant que tu auras une réponse positive le plus tôt possible , tu en seras soulagée !!!

playacana :)

le dead line est le 30 novembre 2011 et il faut que je m'organise

Si j'ai bien compris bien la situation, c'est un voucher pour l'hôtel seulement avec votre nom et celui de votre conjoint et que vous devez prendre seulement les billets d'avion.
Est-ce que votre fils a le même nom de famille que votre conjoint ?
Dans ce cas, je me risquerais à ne rien faire changer sur le voucher et je mettrais ton nom en premier... pour le paiement et tout et tout.
Est-ce que ça dérangerait vraiment l'hôtel que ce soit une personne ou une autre?

il faut absolument avoir le O.K. de l'hôtellier et oui mon fils à le même nom de famille que mon conjoint je trouve que c'est long pour avoir une réponse + ou - 14 jours

commenter