Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sérinis Cayo Santa Maria ??

Général

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui on réservé pour cette hotel ?

Je sais que la date d'ouverture est pour Décembre 2011.  Présentement de tres bons prix pour Janvier 2012.

Est-ce que je me risque ou non ???  Que feriez-vous vous???

Merci de vos commentaires 

Lilivacances cool

La seule chose qui me dérange à cet hôtel, pour l'avoir vue en septembre, est la plage.... vraiment étroite... mais peut-être que d'ici l'ouverture il sera fait des aménagements comme enlever des grosses roches...

Elisabeth ,  à part la plage est-ce que tu as vue l'hotel en septembre est-ce que la constructions etait avancé ??

La plage ne ressemble pas à cele du Mélia las dunas.?

Merci  Lilivacance cool

@ Lilivacance,
Fin septembre, nous étions dans le dernier bloc (#27) du Barcelo et de notre balcon nous voyions un des blocs du Sirenis, ça avait l'air pas mal avancé mais je n'ai pas pu rentrer sur le site, c'était fermé avec des clôtures...
Ils construisaient un ranchon ou un bar près de la plage....
La plage était moins "belle" (plus étroite) que celle du Melia Las Dunas mais... ça peut être très changeant à CSM!

Où est situé cet hôtel exactement ??? Entre le Barcelo et le Mélia Las Dunas ..???

Merci

Soleil du sud

Oui, exactement

ok merci pour l'info. Lors de mon passage au Barcelo en avril 2009, il y avait de la construcion à cet endroit. Et aussi à l'autre extrémité du Barcelo après le Pueblo :-)

Soleil du sud

elisabeth etes vous encore là ???

Elisabeth ,  à part la plage est-ce que tu as vue l'hotel en septembre est-ce que la constructions etait avancé ??

La plage ne ressemble pas à cele du Mélia las dunas.?

Merci  Lilivacance cool

Je t'ai répondu plus haut.
 J'ai aussi visionné vos photos de Bora-Bora, c'est magnifique, au-delà de ce que j'imaginais... c'est comme dans les magazines!
Vous avez dû faire un superbe voyage!

@ Elisabeth

Merci pour ta réponse.   Oui Bora Bora, Moorea et Tahiti, c'etait mon voyage d'une vie de rêve, j'ai exactement 1078 photos, je les regarde encore et j'en viens les larmes au yeux, c'est vraiment paradisiaque.    Nous avons fêté notre 10ieme anniversaire là bas.   Jamais j'ai fait un aussi beau voyage.  J'y retournerai un jour......c'est certain. Louna qui fait partie de ce forum est présentement là bas elle revient ce week end, je lui ai conseillé plusieurs choses j'ai hate de lire son résumé à son retour.

Bonne soirée.

Lilivacancecool

C'est drôle... cet après-midi je marchais sur la Rue St Charles dans le Vieux Longueuil et en passant devant l'agence de voyages, il y avait une grande affiche pour une promotion de séjours en Polynésie française, dans le style de celui que vous avez fait.
Je suis restée à regarder les magnifiques photos et les prix des séjours.... et j'en ai oublié de regarder quel grossiste faisait cette promotion!

Moi j'ai pris le risque et j'y serai pour 1 semaine le 7 janvier , acheter avec TMR départ de québec a 885$...je pars avec aucune attente coté température et service j'y vais vraiment pour me reposé alors ont verras bien!!!!

Pour être allée à quelques reprises à CSM et avoir marché à répétition toute la plage, je peux dire que généralement entre le Las Dunas et le Barcelo (où est le Sirenis) il y avait une section plus étroite - même une petite pointe sans plage. 

Par contre la plage change, il m'est arrivée d'être très surprise une année - il n'y avait plus de pointe - l'année suivante elle était là.  L'an dernier la plage du Las Dunas était large, mais il m'est arrivée d'avoir qu'une petite bande

commenter