Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal Bahia Jamaica 22 janv

TRès bon prix pour Bahia Peincipe Jamaica 22 janvier  1234$, avec TMR donc carte cadeau de 70$ plus points VAR

à qui la chance!!!

Danisudcool

Effectivement, je trouve aussi que c'est un bon prix, merci pour l'info :-)

Avis aux interressés :-)

Soleil du sud

Merci Danisud!!...en janvier 2010...j'ai payé ce montant suite à une information sur ce forum...ce fut un très beau voyage dans un hotel magnifique...donc à qui la chance? je regarde souvent, par curiosité puisque nous n'allons jamais 2 fois au même hotel, et je ne l'ai jamais revu à ce prix pour ce moment de l'année...cà c'est vraiment un deal...

Merci pour cette  information... peut-etre que ce deal sera là en février...

merci pour tes commentaires caroco, mon amie roches, une amie du forum était très heureuse ce matin que je lui envoie un petit message. Elle a donc acheté et comme elle connaît bien les Bahia, elle est bien heureuse.

roches, Va mettre ta petite valise pour que l'on voit comment il te reste de dodos et avec tout ça et bien tu partiras avant nous!!!

Danisudwink

Elle va adorer cet hôtel car Mr. Rabais et moi avons bien aimé.

Merci de vos commentaires .svp un petit rappel comment allez mettre la petite valise merci roches

allo roches

comme je voie tu as pu mettre la tite valise :)) félicitation si je comprend tu as booké pour la jamaique super si c'est le ças , petite anecdote cette année , danisud toi et nous seront en vacances presqu'en même temps mais pas au même endroit !!! nous on part le 26 pour punta cana soit la même date qu'il y a 3 ans pour le ambar :)))))

playacana :)

Départ de Mtl ou québec ?

de Montréal

une fille qui vient de Baie-Comeau

c'est un départ de Mtl :-)

Soleil du sud

allez up! toujours à ce prix ce matinyes

Un gros merci danisud ,ce matin le prix est revenu a la normal,je suis très contente

roches

Je suis tres heureusesmiley moi aussi j'ai pesé sur le piton, je pars le 22 janvier pour le Bahia, Jamaique.  Merci Danisud.   Comment fait on pour la petite valise blush

Lilivacancecool

Pour ceux qui sont déjà allé en Jamaique queele température avez-vous eu, même si je sais qu'il n'a rien de guarantie ca me donne une petite idée.

Je suis bien heureuse que quelques forummeurs aient pu en profiter.

lilivacance, tu auras la chance de rencontrer mon amie roches, elle et son copain sont super sympa!!!

je retourne aux préparatifs d'automne en attendant les vacances

Danisud

commenter