Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal pour février 2012

Bonjour,  à toutes et à tous...cela m'aiderai et peut-etre d'autres aussi, si quelqu'un voit un deal pour  février où  il fait chaud de le faire savoir sur le forum.  Merci beaucoup à l'avance...

Up je sais que c'est d'avance mais au cas ou...on ne sait jamais.

le 23/02 1245.00 moins le rabais ca vaut la peine a rivierat nayarit le bel air nous ont n,a payer 1640.00 toutes une différance

Pour vous un DEAL signifie un hôtel à +/- 1000$ qui normalement est 1500$ (donc un pas pire 4,5 / 5 *) ou un hôtel qui normalement est à 3200 et qui vient à 1900$ par exemple.

Je vous dit ça car il y a deux sortes de DEALS.   C'est assez large parfois le mot DEALS.  Je vous dit ça car je fais le suivi de prix d'hôtels dans une base de données maison et je vous dit que dans les hôtels noté parfois il y a des différences de prix pour tous les portefeuilles brefs vu votre date de départ il nous reste pas grand temps pour regarder mais je vous souhaites un très beau voyage.

cool

Pour moi un deal est un hotel 4.5 ou 5 étoiles qui normalement est à 1500$ pour une semaine et que l'on peut avoir pour +ou-1000$ ou mieux... pour ce qui est des destinations ... pas cuba ou cancun (RM) parce que le temps est trop incertain... j'aime la chaleur... Et oui je pars ce soir et je reviens le 26 novembre... donc si vous trouvez quelque chose cela mais peut-etre il est trop tot... Donc encore merci... A+

commenter