Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories azul beach

Quelqu'un peut me dire quand est prévue l'ouverture de ce nouvel hôtel à Cayo Santa Maria?  Merci et bonne fin de semaine à tous!

Il est ouvert.  Il a seulement changé de nom. 

C'est le Barcelo section Caribe qui est devenu le Memories Azul le 1er novembre.  Il est maintenant géré par la chaine Blue Diamonds, propriété de Sunwing.

Nous `sommes revenus de cet hôtel samedi dernier.

L'autre section, Paraiso Azul, devrait ouvrir en décembre.

Ohlala

bonsoir ohlala,

as tu aimé cet hotel?????bouffe ,chambre ????

belgasuncool

je suis interessr aussi?? Merci

Ritchie140

Le changement officiel a eu lieu lors de notre semaine.  Je ne sais pas si il y aura des changements majeurs.

Nous avons passé une belle semaine.  Les chambres sont  spacieuses, claires  et joliment décorées.  Elles sont identiques à celles de la section colonial où nous étions l'an dernier mais décorées différemment.

L'agencement des blocs de chambres,le  lobby, buffet, grill,  tout est identique aux section Beach et Colonial du Barcelo. 

Les jardins sont fleuris .  La piscine agréable avec quelques palapas pour l'ombre.

La plage....c'est Cayo Santa Maria... donc magnifique !  Etroite dans la section ouest, mais plus large au centre , vis-à-vis le théâtre.

L'hôtel était rempli à environ 25 %.  Pour la nourriture, c'était correct, bon choix pour le souper au buffet.   Choix un peu plus restreint le midi au gril.  Les 2 derniers jours, le buffet était ouvert le midi, donc plus de choix.

Les déjeuners très biens.

Service excellent partout.

Nous n'avons pas fait de resto à la carte. 

J'y retournerais avec plaisir !

Si je compare avec notre séjour de l'an dernier à la même date au Barcelo  Section Colonial, je dirais que j'ai trouvé la nourriture plus ordinaire et moins de choix cette année.  Mais j'ai quand même  bien mangé et pris un peu de poids ......lol

Et cette année il y avait des moustiques en quantité le soir......impossible de prendre l'apéro dans le lobby bar , on se faisait "manger tout rond " 

Il avait plu beaucoup la semaine avant notre arrivée et il y a eu des orages chaque soir, durant notre séjour donc c'était humide et vraiment du "temps à bibites".

L'an dernier nous n'avions eu ce problème qu'une seule soirée.

Si vous désirez d'autres informations , n'hésitez pas.

Ohlala

Nous avons le même prix AZUL ou PARAISO..lequel prendre...est-ce que je devrais apporter mon vin..si j aime une bonne bouteille ..merci

up??? jy serais pour noel...... nous arrivons tard le soir y a t-il un resto 24 hrs?? Merci beaucoup

Ritchie140

up???

Il y a le Grill Las Leyendas près de la piscine.  Menu snack disponible 24 heures. 

Au menu: sandwiches, frites, hamburger, poulet frit, ou assiette de salade.

Ohlala

Merci  beaucoup holala.. c'est tres apprécier

ritchie140

dite-moi holala?? avez -vous manger de la langouste ou  avais t-il des resto ou ont pouvais en manger?

ritchie140

up???

up merci.. Ritchie140

Il n'y a pas eu de langouste au buffet.  Il y avait par contre des crevettes tous les soirs.

Nos n'avons pas soupé aux restaurants à la carte.  Nous avons regardé les menus offerts  à ces restaurants et comme ils n'offraient pas de langouste, nous avons décidé  de de pas réserver et de garder la latitude de souper à l'heure qui nous convenait au buffet. 

Mais je crois qu'il y a possibilité de manger de la langouste à un des restaurants du Pueblo tout à côté.  Cependant, ces restaurants sont payants.

Ohlala. 

Merci holala pour votre reponse.. je vais être au parasio y a  t-il une diffence avec le azul? exemple....cest un buffet pour les  deux complexe?? car je suis un peu inquiete car j"ai  lue sur internet que le azul offret un buffet avec 7 repas a la carte et que la parasio offre 7 resto a la carte. mais parle  pas  du  buffet. jai déja vécu  une expérience come ca au mexique a cancun le soir c,étais que des resto a la carte... MERCI

Ritchie

Bonjour j'ai aussi reservé et serai au Azul et je crois que j'ai lu quelques part que nous allons pouvoir profiter des installation du Azul et Paraiso pour les rapas moi aussi j'aimerais bien avoir l'avoir d qulqu'un qui est déja aller

Vous partez quand Ritchie?

le 24 decembre soleil1968

vous partez quand vous soleil 1968 ont est peut-etre dans le meme vol6?

commenter