Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Skype à Cuba?

Avez vous essayer, je me demande ça marche ou pas, dois-je faire débarrer le cellulaire?

Je dois absoulument rester en contact avec la famille

J'ai apporté un cell à Cuba et il devait être débarré pour pouvoir fonctionner (fait au Canada pour 40/50$). Pour ce que est de Skype à Cuba...pas sûr car je ne connais pas ça trrop trop mais je pense qu'avec la lenteur du service internet c'est pas certain que ça fonctionne. Mais une carte téléphonique acheté la-bas(10CUC) te permet de parler entre 5 et 10 minutes ce qui me convenait très bien

Bernie

Je ne sais pas pour Skype, selon moi ça ne fonctionne pas.  Moi aussi je dois rester en contact avec le Québec.  J'ai un téléphone ( bell Mobility) avec une carte SIM,ça prend absolument cela pour pouvoir tél. au Québec.  Je m'achète un "forfait Caraïbes" on peut avoir un forfait vocale, texto...et il y en a pour tous les prix selon les minutes que l'on achète.  Le forfait est bon pour 1 mois, mais si tu ne prends pas toutes tes minutes ce n'est pas remboursable. J'espère que cela répond à ta question. 

Oublie Skype à Cuba, surtout avec ton cell. si avec ordi, il y a des frais aussi car Cuba fait parti de la liste des pays pour lesquel skype n'est pas gratuit ( environ 1$ la minute) avec un réseau ultra lent.

Merci pour vos infos, je vais prendre une trousse de voyage de mon fournisseur cellulaire, caline avec Skype c'est si facile et pas cher

Si nous nous servons de Skype avec un laptop, les frais sont de 1. la minute?

je me suis trompé pour les frais c'est avec magic jack, désolé, mais skype ne fonctionne pas plus à cuba, si tu utilises une connection internet à cuba c pas assez rapide, si tu utilise ton laptop tu dois aussi compté les frais de connection avec ta cie, et le wifi on oublie. en plus il n'ont pas de webcam sur leur ordi d'hotel.

peut-etre que ca va changé bientot qui sait!

Oublie pas de prendre un Forfait si vous voulez texter je connais quel qu'un qui a fait 6 texto pour 180 $$$$  ca fait mal au portefeuille .

J'en ai parlé dans une autre discussion.   Je me suis fait prendre avec un cellulaire qui ne fonctionnait pas, et les autres personnes autour de moi, ca fonctionnait.   Après info, on me dit que le cellulaire en main doit avoir la fréquence 900.

Ensuite on achète une trousse texto (ou de minute pour parler).   et donc on est en contact pour savoir si tout va à la maison, etc...

Maintenant mon cell a plusieurs fréquences, dont celle de 900.    

Bonjour uncell du canada de telus ne fonctionne pas a CUBA ! un rodger oui il tombe sur cubacell avec frais de service .bell je ne sais pas . moi je VIE a CUBA mon telus du quebec es debloqué quand je suis a cuba je met ma carte sim de cuba ettt chaque personne qui m appel sur mon numéro de cuba me coute rien mais eux paie leur longue distance ! si moi j appelle au quebec de mon cell c $1.60 la minute et un message texte au quebec c $ 1.00 chaque a cuba les carte rabais de autre pays ne fonctionne pas ! et NE FAITE PAS d'appel a frais virée c $10.00 la minute c mieux de l  hotel au tarif de l hotel . oui l internet es lent mais sa fait la job !

commenter