Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Adresse email du Dreams de Punta cana en RD

Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine pour le Dreams mais on aimerait leur ecrire un mot mais je ne reussit pas a trouver l'adresse internet. C'est le Dreams qui se situe a environ 1 heure de l'aeroport ( pas le dreams punta cana resort and spa qui est plus pres).

Si quelqu'un aurait cette info a me communiquer...

Merci a l'avance !!

Je crois que tu as été mal informée car, selon la description des hôtels sur VAR,  le Dreams qui se situe à 1 heure de l'aéroport est le Dreams Punta Cana Resort and Spa  situé à Playa de Uvero Alto, environ 1 heure de l’aéroport. 

info.drepc@dreamsresorts.com

Le Dreams Palm Beach est situé à la Playa de Cabeza del Toro, à environ 20 min. de l’aéroport.

info.drepb@dreamsresorts.com

dakotBlack Cat

il y a le Dreams LA Romana qui est à environ 1h30 mais selon les brochures parfois ils mettent plus court

est-ce celui-là?

Merci Castille, je l'avais oublié celui là

Il y a 2 adresses pour le Dreams La Romana, àa la Playa Bayahibe à la Romana

info.drelr@dreamsresorts.com et si celle ci ne fonctionne pas, essayez la suivante:

concierge.drelr@dreamsresorts.com

dakotBlack Cat

en tout cas si c'est celui-là qu'elle va elle devrait aimer car j'y suis allée et j'ai adoré malgré l'heure et demi de bus

Merci pour le renseignement , c'est surement celui-la car je sais que c'est assez loin de l'aeroport.

Je suis contente de savoir que tu as aime Castille,Comment etait la plage ??

les commentaires que j'ai lue jusqu'a date ne sont pas tres encourageant : eau embrouille car beaucoup d'algues ??

Merci !!

Desole , j'ai oublie de mentionner que ce n'est pas lui de la Romana.Je dirais que c'est plutot vers Samana plus au sud.

Merci Dakota pour les adresses !!

bonjour Milady,

le email  est: operaciones.drepc@dreamsresorts.com  (Nancy De Lara)

le facebook est:  http://www.facebook.com/DreamsPuntaCana?sk=wall

On reviens du Dreams P.C.   Si tu veux voir des photos et infos va sur ce lien:

http://leonardito.com/drmpc1110n/drmpc1110.php

Tu vas aimer l'hotel.

Milady

Il semble y avoir de la confusion, tu devrais peut-être vérifier tes billets pour savoir le nom véritable de l'hôtel car en arrivant, tu devras donner ton nom au  représentant de ton tour opérateur.  Il y a 3 Dreams en RD

Samana est au nord de Punta Cana/Higuey et la Romana est au sud.  Voici la carte de la RD

http://www.lonelyplanet.com/maps/caribbean/dominican-republic/

dakotBlack Cat

J'ai verifie sur mon billet et c'est bien ce que tu a mentionne au debut Dakota. C'est situe au bord de la Playa de Uvero Alto ,ca me rassure.

Tres belle les photos Rosalinda :-)

up pour milady

milady, alors tu vas au meme Dreams que Rosalinda, le Dreams qui se situe à 1 heure de l'aéroport est le Dreams Punta Cana Resort and Spa situé à Playa de Uvero Alto, environ 1 heure de l’aéroport.  Je te repost l'adresse que Rosalinda t'a donnée, elle est différente de la mienne mais revoici les 2:

operaciones.drepc@dreamsresorts.com  (Nancy De Lara)

et info.drepc@dreamsresorts.com

Plan de l'hôtel

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/republique-dominicaine/punta-cana/dreams-punta-cana/plan.pdf

dakotBlack Cat

bonsoir. sur mon lien de Leonardito tu as le plan de l'hotel Dreams Punta Cana.

Désolée Rosalinda, je ne l'avais pas vu.

dakota

pas grave Dakota, on n'a jamais trop de liens. Mais j'espere que Milady va trouver son Reve (Dreams). lol.

@ Milady : moi aussi je vais au Dreams Punta Cana, celui qui est éloigné de l'aéroport. Je pars a cet endroit le 19 nov. de Québec. Peut-etre aurons nous l'occasion de se rencontrer ? Au plaisir...

Merci Dakota et Rosalinda pour le plan de l'hotel c'est vraiment apprecie.

Nous on part de Quebec le mardi matin.Mon chum a un chapeau des Bavaros Runners alors si tu vois un gars de 6 pied avec une bedaine pis ce chapeau sur la tete ben c'est nous autres !! hihih . Tu viendras nous dire coucou . On est 2 couples du Nouveau-Brunswick !!

Bon voyage a toi croco :-)

..On a plus de chance de se voir a l'hotel, car nous y serons déja !

J'oubliais nous .partons ce samedi 6AM  avec Sunwing de Québec......5 dodos!!!!!!!!!!!!!

commenter