Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Adresse Club Amigo

Général

Je cherche l'adresse du Club Amigo à Holguin, j'ai essayé trois adresses et ça fonctionne pas. Alors j'aurais besoin d'aide :)

Tu as peut-être essayé celles-ci

comerc@clubamigo.gvc.cyt.cu ; booking@clubamigo.gvc.tur.cu ;

rpublic@clubamigo.gvc.tur.cu

dakotBlack Cat

Oui et aucune des 3 fonctionnes

En voici 3 autres

promotion@clubamigo.gvc.cyt.cu
E-mail: ventas@clubamigo.gvc.cyt.cu
E-mail: direc@clubamigo.gvc.cyt.cu

Et  promotion@clubamigo.gvc.tur.cu  Remaque que c'est presque la même adresse mais avec la fin différente: tur.cu au lieu de cyt.cu

Pis là, j'en ai pas trouvé d'autres.  Mais mokajm reviendra le 18 alors elle l'a peut-être.

dakotBlack Cat

Merci beaucoup pour l'info dakota

Bon bien dommage les adresse que tu m'as donné ne fonctionne pas non plus :(

Moi j'ai deux adresses que ça fonctionné à mes trois fois là bas, mais ma dernière fois c'était aux fêtes 2009-2010.

booking@clubamigo.gvc.tur.cu  Tu l'a essayée et rien, peut-être que leur boîte de couriel est pleine.

recep1@clubamigo.gvc.tur.cu Celle-là si je me rappel bien, c'est à la réception des bungalows.

Bonne chance!

Merci Guylou1994 la deuxième a fonctionné

Ça m'a fait plaisir nat1969... Je sais que tu as réservée dans la section bungalow fait la demande comme je t'ai dit une chambre rénové ou soit face à la piscine et de la scène de spectacle un deuxième étage... Va voir mon montage photo, tu vas voir à quoi resemble la chambre.

Woww super de beau montage photo, est-ce que tu te rappel de ton no. de chambre et le no. du bloc je pourrais demander le même :)

commenter