Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dolce

Merci Dolce pour les bon commentaire, du PCV, tu ma rassurer au sujet des arraignées, j'en ai rêver toute une nuit , j'ai encore plus hate depuis que j'ai lui tes commentaire et celui des autres aussi.

Un gros merci Tal

Bonjour, je ne sais pas c'était quoi au juste la discussion au sujet des araignées, mais de mon coté, après 5 visites au PCV,  je n'ai jamais eu de problème avec les araignées ou autre ''bibittes'' de ce  genre.

Si cela peut encore vous rassurer et vous aider à bien dormir :-)

Soleil du sud qui y sera pour une 6ème fois dans très très bientôt :-)

C'est que j'ai vue des photos de grosse arraignée noir, de certaine personne avait mis avec leurs photo de voyage du PCV, alors je n'ai pas aimer, supposément qu'il son innofensive mais bon, je n'aime pas trop surtout quelle resemble beaucoup a des tarantule, Merci a toi aussi, sa me rassure, 

Tal

J'ai vu aussi cette photo sur le tryp advisor mais cette photo pour moi n'est pas réelle loll j'en ai pas vue une seule et meme quand j'en ai parlé a mes amis la bas (cubains/cubaines) ils m'ont tous dit qu'ils n'en avait jamais vu sur le site.

Certaines personnes sont prete a tout pour nous décourager d'un endroit, Le playa costa tu ne te tromperas pas du tout...

Je deteste les arraignées et crois moi je le crierais haut et fort si j'en avais vu une seule beurkkk!

Bon voyage a toi et profites en tout plein!

commenter