Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

40 ans Riveria Maya

Nous partons en famille fêter les 40 ans de ma soeur a Riveria Maya. Je voudrais vos conseils pour le choix de l'hotel. Nous voulons être près de Playa Del Carmen. L'an passé nous sommes aller mon chum et moi avec nos enfants au Sandos Playacar très belle hotel mais peu d'animation ma fille de 18 ans n'a pas beaucoup aimé, par contre mon chum fait du Kite et c'était l'endroit idéal. Nous voudrions un hotel ou sa bouge quelqu'uns parmi nous serons à leur premier voyage, mon chum veut faire du kite. On regarde un peu le Viva Wyndham Maya les commentaires pour l'animation son bonne. Avez-vous d'autres hotels a me proposer pour satisfaire tout le monde nous allons être une quinzaine environs, ado, adultes et près d'une plage ou on peu faire du kite.

Merci de votre aide

J'ai bien hâte de voir les réponses à ce post pour pouvoir éviter ces endroits car un voyage gâché pour nous c'est assez, donc je vais prendre en note les hôtels où le Kite est pratiqué et les éviter comme la peste.

Désolé thoclo, ce n'est pas personnel mais je n'ai pas les moyens de gâcher mes vacances à cause de gens non responsable qui font du Kite.

Ce n'est peut-être pas votre cas, donc ne paniquer pas, vous êtes peut-être très responsable dans votre sport mais la semaine dernière sur 30 Kites, il y en avait environ 4 qui avait la tête sur les épaules.  La mer était vide de baigneurs car c'était trop dangereux pour eux et sur la plage, nous devions surveiller car les kites tombaient sur la plage et même un à côté de nous sur un palapa à Cayo Guillermo. 

Écrire une réponse...

commenter