Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Sunset Princess

Quelqu'un est déjà allé à cet hôtel?  1235$ par adultes pour 22 déc. est-ce un bon prix ou il y a mieux à Riviera Maya dans les mêmes prix.  Je n'ai jamais été au Mexique, ce serait la première fois.  Est-ce risqué pour la température?  merci des infos.

c'est un tres bon prix pour cet hotel

Je pars ce samedi  pour cet hotel, je vous ferai un résumé à mon retour! Votre prix est bon. Moi j'ai eue 1245$ pour 8 jours mais a cause du solo, il me revient a 1500$

J'ai des amis qui sont allé l'an passé pour le jour de l'an ( 2 semaines ) et la première semaine il n'a pas fait beau et la deuxième semaine c'était ok mais le soir ça prenait la tit-laine et l'eau mer+piscine était froide.

Ils avaient trouvé la plage ordinaire... petites roches soit-disant pour entrer dans la mer. Je ne sais pas si cela s'est amélioré par rapport à l'an passé. Dolce pourra confirmer. Toutefois, le spécial Sunwing va être passé. Mais ils avaient bien aimé l'hôtel en général et possibilité d'avoir des chambres swim up.

moi jai payer 952 (1 semaine apres il avait baisser a 673) ...la seule chose qui mavais decue pour un 5 étoiles cetait la bouffe, jai mieux manger aCuba qua cet hotel, donc pour moi 952 serait le max que je payerait pour cet hotel ! on le voit souvent pas cher en plus ca depend des mois de l'année ! :) mais comme jai dis le seul negatif serait ca (la bouffe), et que tu marche vraiment beaucoup donc quand il fait 40 degré a l'ombre c'est long longtemps arriver a la mer ! mais somme toute, c'est un super bel hotel, belle chambre, excellent drink (a mon avis) staff gentil, surtout Vero la petite barmaid du lobby toujours souriante ! :)

Et pour la temperature c'est sur que c'est plus frais en décembre qu'en juin !! donc pas mal moins grave de marcher longtemps quand la temperature est plus fraiche, jai voyager une seule fois au mexique en janvier, cetait frais, mais pas assez pour pas pouvoir se baigner !!  En juin cetait l'enfer !! fallait etre dans nos chambre pour etre bien mais bon quand on va dans le sud faut s'y attendre !! :)

Bon voyage !! 

commenter