Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Restos Viva Wyndham Maya

Bon ceux qui connaisse le Viva Wyndham Maya je serai là la semaine prochaine est-ce que vous pouvez me donner des suggestions pour les restos à la carte, et combien  nous avons droit? et comment on fait pour les réservations si nous sommes 4,

Une personne peut faire les réservations pour les 4 au bureau devant la réception.  Fais les à ton arrivée, des que tu auras reçu ton bracelet et ta clé.  Tu as droit à 3 repas à la carte par semaine.  Le resto asiatique est situé au Azteca à 5-10 min. à droite en sortant du Maya. C'est bon mais pour nous ce n'était pas chaud, plutôt tiède mais pour nos amis, c'était chaud.  On aurait du retourner l'assiette.  Le mexicain est excellent selon nos amis et je crois qu'il est aussi au Azteca.  L'italien est au Maya mais on n'est pas allés.  De toutes façons, la préposée aux reservations des restos va t'indiquer ou est le resto.  Tu as droit de prendre un verre au lobby du Azteca si tu arrive d'avance.

Parcontre, au Buffet, il y a des pâtes savoureuses à tous les soirs, de la pizza à tous les soirs, du mexicain 3 fois par semaine, un asiatique une fois par semaine, et de très bons repas, avec porc, fesse de boeuf, poulet, etc.  La bouffe était excellente.

Pour le déjeuner, 1 endroit pour les omelettes et un autre pour les oeufs seulement : très rapide.

Snack bar à la piscine

dakotBlack Cat

UP

Je suis allée au Azteca en mai. Nous avons fait le resto asiatique et le resto italien du Azteca, tous les deux très bons mais j'ai préféré l'italien. Si vous aimez la cuisine Mexicaine, ne manquez pas le resto du Maya, délicieux et l'ambiance super, nous avons adoré.  Bon voyage! Pour le buffet du Azteca, allez faire un tour, il est ouvert, on peut manger dehors... si les oiseaux ne vous dérangent pas!

Bibitasud

Merci Bibitasud, j en prends bien note mais je suis pas certaine que nous pouvons si nous sommes au Maya avoir droit d aller au buffet du Azteca, peut-etre que quelqu un pourrait me confirmer ca?? Mais je prends note pour l'Asiatique et l'Italien du Azteca et le Mexicain du Maya

Seuls les clients du Azteca peuvent utiliser aussi le Maya, mais pas le contraire.   Parcontre, nos amis ont pu se faire servir un verre au lobby du Azteca en attendant leur réservation à l'oriental mais à nous, la réception du Maya nous a dit le contraire.

dakotBlack Cat

ok Dakota, si j e comprends bien, nous pouvons réserver aux restos à la carte du Azteca mais nous ne pouvons pas aller manger à leur buffet est-ce bien ca?

C'est bien ça Maggy3.  J'en profite pour te souhaiter un bn voyage, de la belle température.  Pour nous, à part la pluie et la menace de Rina, nous avons adoré cet hôtel.

dakotBlack Cat

Merci beaucoup dakota, c est gentil, moi aussi j espère que nous aurons du beau temps et de la chaleur ca va faire du bien.J'ai écrit lundi à l adresse de Omar que tu m avais donné et il m a répondu très rapidement qu on aurait ce que j avais demandé, j étais très étonné et bien contente du moins d avoir un réponse c est déjà très apprécié.

Bonjour Maggy 3,

Tu dis que tu as le courriel de l'hôtel, est ce que tu pourrais me le donner, nous partons le 30 pour la maya et j'aimerais bien écrire un courriel moi aussi...tu serais gentille...

merci

lucri

Bonjour, je ne suis pas Maggy3 mais voici l'adresse que je lui ai donnée:

omarfoglia@VivaResorts.com.mx

dakotBlack Cat

Merci beaucoup Dakota, J'aimerais savoir si quand tu lui as écris, si c'était en anglais, car en espagnol, je ne suis pas certaine qu,il va bien comprendre mon courriel :) et une autre petite chose, dans le courriel que tu me donnes, Le V et R sont en majuscule, est ce que c'est vraiment en majuscule que tu as écris le courriel, parce que normalement les courriels sont tous en minuscule???

Oui lucri, je l'ai envoyé comme ça, et même que le nom Omar avait une majuscule.  Envoie le comme ça, ça me surprendrait que ça revienne non livré.   Je suis d'accord que ça semble bizarre mais je viens de revérifié le message que je lui envoyé.  Sinon, tu l'envera sans majuscules.

J'ai écrit mon message en anglais.

dakotBlack Cat

Il n y a pas de majuscules omarfoglia@vivaresorts.com.mx

Est-ce que quelqu'un connaît les différents thèmes pour chaque soir de la semaine au Azteca?

commenter