Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rassurez-moi

Général

Bonjour à tous,

Je quitte le 25-11-11 pour le Sol Cayo Coco et je viens de lire des commentaires négatifs.  Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y sont allé dernièrement??

Autre question, si vous faites votre enregistrement en ligne avec Transat, vous réservez votre siège en même temps pour l'aller?

Merci à l'avance

Madouce

Comme partout ailleurs, il y a des gens qui aiment un endroit et d'autres pas...Et puis!!!

Vous serez en vacances et faites en sorte d'apprécier chaque journée que vous aurez la chance de passée ''en vacances''. Vous faites partie des gens privilégiés qui peuvent se permettent de voyage.

Bon voyage et profitez de ce bon temps

Effectivement Syal, je fais parti des prévilègiés qui voyagent.  Normalement, je me fous un peu des commentaires car je ne suis pas difficile et je m'adapte facilement.  Par contre, pour cette fois, je voyage avec mon patron et sa conjointe et je voulais avoir au moins un certain minimum, ex:  bouffe acceptable, propreté du site, belle plage et surtout tranquillité.

Ne t'en fais surtout pas pour moi, je profite toujours des moments lorsque je suis en vacance et trouve toujours le côté positif de chaque place. 

Madouce

Si bien dit SYAL

Tout est dans l'attitude!

Lors d'un séjour au Melia Cayo Coco, j'avais visité le Sol...ça me semble très bien comme installation et la plage de CC est très belle. Si tu te présente à la réception de ton hotel tu peux obtenir un bracelet spécial qui te permettera de visiter le Sol Cayo Guillermo et le Trypp CC, tu peux boire et manger à ces hotels sauf les restos à la carte

bernie

Nous sommes dans la basse saison alors il y a plusieurs commentaires négatifs ces temps-ci,peu importe l`hôtel.Ce n`est pas un hôtel de luxe mais je l`ai beaucoup aimé,très convivial comme site et j`ai bien mangé,par contre c`est certain que le choix n`est pas énorme.Je suis pas mal certaine que tu vas aimé.

Merci à tous,

Bernie:  Oui, je sais pour le Sol Cayo Guillermo et le Tryp, nous irons probablement y faire un tour.

Bijou65: merci pour tes commentaires, j'adore les petits sites, pour la bouffe, nous nous débrouillerons.

Je vous reviendrais avec un résumé et mes commentaires.

Madouce

écoutez il y a plusieurs facon de voir la chose. Même moi a quelques occasions dans le sud je me permet de chiâler quand je paye un hôtel qui est sensé être 5 étoiles et que je paye 1200-1400- 1500 $ pour une semaine je me permet de chiâler.

Au bahamas j'avais payé plus de 2000$ pour 5 jours a l'hôtel atlantis que j'avais adoré . si j'aurais pas aimé au prix j'ai payé je m'aurais plains.

En septembre 2010 je suis aller a cayo largo au sol cayo largo. J'ai trouvé la nourriture déguelasse , le service très mauvais , les chambres ordinaire mais comme j'avais payé 625 $ par personne , on a pas chiâler puis on a passer une belle semaine quand même selon le prix qu'on avait payé on s'est dit qu'on avait plus malgré tout que ce que ca valait.

si vous arrivez dans le sud en chiâlant vous allez chiâler toute la semaine . Si vous arrivez dans le sud heureux puis que vous écoutez les commentaires d'autres québécois qui chiâles ils risquent de vous influencez et vous faire détester l'endroit a votre tour.

Moi je me dis que quand je suis avec des gens que j'aime comme mon amoureuse , un peu de soleil , une nourriture standard puis le reste c'est du bonus.

On a tendance a comparer ce qu'on a déja vu dans le passé. Moi ca fait 3 ans je suis revenu des bahamas et les 2 ou 3 voyages que j'ai fait après j'ai eu beaucoup de misère a m'acclimaté car j'avais adoré l'endroit mon budget ne me permettait pas d'y retourner alors je suis retourner dans des 4 étoiles cubains ordinaire et au départ je comparais malgré moi même si ca peut avoir l'air fou au bahamas et j'ai été 2 ou 3 voyages en ligne a ne pas revenir content bizarrement.

maintenant j'aime mieux ne pas comparer , et lorsque je suis a un endroit je vais passer 1 semaine de ma vie la-bas je dois faire a chaque fois malgré les inconvénients et il en a a chaque voyage des inconvénients que ce soit la toilette qui flush pas , le bain qui ne coule pas bien ou la douche , le service trop lent , la plage trop de vague , trop de bruit la nuit , air climatisé qui ne fonctionne pas etc , mais ca arrive aussi a la maison ce genre de petits problèmes je me dis je passe une semaine a cet hôtel j'oublie les autres voyages j'essaye de ne pas comparer et essayer de passer la plus belle semaine qui soit.

les commentaires sur les sites internet il en a des positifs négatifs les resorts ne peuvent pas plaire a tout le monde alors arrêter de vous inquiètez sur les commentaires ce sont les gens avec qui vous faites votre voyage ,ou la détente les activités , les rencontres que vous allez faire qui va faire votre voyage merveilleux peu importe les problèmes du resort.

sur ce bon voyage

J'ai réservé mon voyage la semaine dernière et j'ai fais ma réservation de siège avec Transat par internet et j'ai réservé en même temps, l'aller-retour en plus de prendre l'Option Plus.

Bonsoir à tous,

Je vous suis reconnaissante de me réconforter, mais je pars quand même positive.  Je voulais juste m'assurer de mon choix d'hôtel à Cayo Coco.  J'avais un budget assez restreint car je fais aussi une croisière en janvier.  Comme d'habitude, je vais quand même revenir avec le contentement d'avoir eu des vacances à ne rien faire.  Si j'ai du soleil, de la chaleur et quelques verres de rhum, je serais comblé.  Quoi demandé de plus......

Madouce

Bonsoir Madouce, avez-vous lu mes commentaires sur le sol cayo guillermo au sujet du Kite surfing qu'il y a à cet hôtel.  Donc, si vous allez passer la journée, sachez que vous ne pourrez pas passer du temps dans la mer et que même la plage sera dangereuse pour vous.  Donc pas conseiller d'y perdre votre journée.

C'est mon conseil pour vous, évidemment à vous de voir ce que vous voulez faire mais présentement, c'est un mauvais temps pour y aller.

évidemment, je ne parle pas de Cayo Coco mais bien de Cayo Guillermo donc bon voyage  et amusez vous bien.

Merci Rabais de m'avoir aviser, oui, j'ai lu vos commentaires et si nous y allons se sera juste pour aller visiter l'hotel. 

Merci encore

Madouce

Il y a un autobus 2 étages (navette)  pour 5 pesos pour la journée qui fait le tour de Cayo Coco et Guillermo qui arrête aux hôtels et va  jusqu'à Playa Pilar.

Vous pouvez la prendre jusqu'à Playa Pilar et y passer une couple d'heures c'est tellement beau et en revenant passer par le Cayo Guillermo pour y dîner et revenir plus tard à l'hôtel. Ça fait une belle sortie pour pas cher !

ladrou a raison!  Playa Pilar vaut la peine d'être visitée, c'est de toute beauté!

Bennie

commenter